skateurfarmer 509 Posté(e) juin 11, 2016 Partager Posté(e) juin 11, 2016 Yo, t'as entendu parler du botryprot ? J'ai découvert ça en lisant un article sur le botry, ça à l'air cool, après je sais pas si quelqu'un à des retours dessus... sinon la bouillie bordelaise en préventif et début d'infestation askip c'est efficace Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 salut skateur, je connais de nom... apres je n'ai pas vu de retour... si quelqu'un en a? je veux bien merci! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 (modifié) Salut meric sont bien belles tes autos et aussi j'espère que ce prob de moisissure s'estompera vite j'en ai aussi baver du botirys en fin de flo l'été passé , donc je sais ce que ça fait de perdre des buds ,en tout cas chouchoute les bien et ça ira et bon grow Modifié juin 12, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2016 Salut les gens!! bon je viens vous donnez des new par le biais de cette mise a jour Commencons par la moisissure. ca ne se propage pas, je surveille tout les jours minutieusement. je n'ai pas encore traité les plantes....je suis allé me ballader en esperant tombé sur de la prele mais sans resultat... ensuite il y a pas mal de feuilles qui jaunissent....je ne sais pas trop a quoi cela est due... une senesence precoce? une carence? une idee? place aux photos LA FAMILLE BLUE AMNESIA MOBY DICK elle va me faire des micros buds...haha CHEESE WHITE WIDOW voila vous savez tout. en vous souhaitant a toutes et a tous une bonne journée et un bon grow! des boujous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaios 82 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Hé bein dit donc, ça prend forme ici, superbe boulot en tout cas. ! Ça doit sentir vachement bon quand on approche de ton spot. Elles en sont à combien niveau cro et flo? Parce que j'aurais tendance à penser que le jaunissement serait dus à la flo qui pompe les nutriments.. À voire, je ne suis pas sur :/ Bonne continuation et bon grow en tout cas! Puisse le soleil être avec nous en ses temps de troubles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Salut ça bud c est cool. pour les feuilles pour moi c est normale tu peut les enlevée sans problème . Elle arrive dans la dernière ligne droite c est des auto. . Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Yo, La senescence c'est une carence justement, la plante pompe plus de nutriments du coup les vieilles feuilles tombent ^^ Tkt elles sont super belles ça va bien buder j'en suis sur Peace à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2016 plop, Hé bein dit donc, ça prend forme ici, superbe boulot en tout cas. ! Ça doit sentir vachement bon quand on approche de ton spot. Elles en sont à combien niveau cro et flo? Parce que j'aurais tendance à penser que le jaunissement serait dus à la flo qui pompe les nutriments.. À voire, je ne suis pas sur :/ Bonne continuation et bon grow en tout cas! Puisse le soleil être avec nous en ses temps de troubles ouais ca commence a etre sympa et l'odeur aussi elles en sont a J+65 bah moi aussi mais je me disait que ce serait un peu plus tard... merci du passage et du message ++ Salut ça bud c est cool. pour les feuilles pour moi c est normale tu peut les enlevée sans problème . Elle arrive dans la dernière ligne droite c est des auto. . Bon grow yes!! mais il leurs faut encore travailler car les buds ne sont pas gonfler encore...;)ouai ca devient bon!! patience merci ++ Yo, La senescence c'est une carence justement, la plante pompe plus de nutriments du coup les vieilles feuilles tombent ^^ Tkt elles sont super belles ça va bien buder j'en suis sur Peace à la prochaine yep oui je sais bien mais comme je les engraisser je trouvé ca bizarre ^^ yeah merci du passage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayah 161 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Coucou, hé bien c'est bien joli tous ca, elles vont bien buder, j'espère que le temps sera avec toi pour éviter d'autre champi bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Salut j espéré que tout va bien pour tes petites et que ça bud . Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2016 salut les gens, Coucou, hé bien c'est bien joli tous ca, elles vont bien buder, j'espère que le temps sera avec toi pour éviter d'autre champi bon grow ++ yes ca commence a devenir bon niveau meteo....bah ca fais deux jours que c'est pourri....et apparement ce n'est pas fini....pas cool pour la fin de flo.... ++ Salut j espéré que tout va bien pour tes petites et que ça bud . Bonne fin de flo oui tout va bien ca commence a gonfler c'est la derniere ligne droite je ferais une mise a jour bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsback 2 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 salut skateur, je connais de nom... apres je n'ai pas vu de retour... si quelqu'un en a? je veux bien merci! ++ Salut, Dommage pour tes plantes :/ je compatis, ça m'est arrivé une année. Le botryprot est vraiment un bon produit, j'en pulvérise a partir de la fin de la croissance jusqu'a 10 jours avant la récolte car on sait jamais, ça pourrait altérer le gout. J'ai eu aucun moisissure ou champignon alors que j'etais en full outdoor, sans serre. Seulement une mini tete pourrie apres les 3 semaines de séchage. donc c'est rentable. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés