Lieuxtalata 1 544 Posté(e) mai 25, 2016 Partager Posté(e) mai 25, 2016 C'est pas un souci de Ph ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 plop @jesépakoimetre je t'ai encore oublié...pardon...pas tapé hein ?! comme promis voila deux photos de mes piments...mais comme je te le disais ca ne pousse vraiment pas tres vite..... ++ re, C'est pas un souci de Ph ? je ne pense pas car les autres aurait été impacté aussi non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 25, 2016 Partager Posté(e) mai 25, 2016 salut canna ben non je tape pas ça fait mal au poings , mes chiens s'en charge pour moi c'est vrais qui sont petit encore mais au moins tu peux dire : les piments ça poussent chez moi pas comme chez certain ( merci de pas mettre son nom chez qui ça pousse pas ) et tes autre plantes sont jolie malgré le ptit probleme que t'as eu a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takamine 13 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 Salut Canna! Sa pousse niquel par ici! Pour ta plante qui s'est pris un pot sur la gueule, elle va s'en remettre tranquillement je pense! Et pour l'iodium j'ai une question, est-ce que tes tâches ont tourné au marron? 2 de mes petites avaient des tâches blanches, mais pas poudresue, et elles ont viré au marron, bizarre ... Enfin bref, keep going, elles ont la forme tes fifilles La biz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2016 plop, Salut Canna! Sa pousse niquel par ici! Pour ta plante qui s'est pris un pot sur la gueule, elle va s'en remettre tranquillement je pense! Et pour l'iodium j'ai une question, est-ce que tes tâches ont tourné au marron? 2 de mes petites avaient des tâches blanches, mais pas poudresue, et elles ont viré au marron, bizarre ... Enfin bref, keep going, elles ont la forme tes fifilles La biz' oui c'est pas mal pour ta question sur l'oidium, non aucune tache n'a viré marron. merci et plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) Bonjour à tous. Alors ou sont mes "petites"? Ba elles pètent la forme, ça fais plaisir! La météo est plutôt pas mal alors c'est que du bonheur! Donc pas de soucis particulier, la culture suit son court. ça continue de grandir, la Cheese fais maintenant presque 60 cm (c'est la plus grande) Les autres sont font à peu près 55cm 5sauf la moby dick , vous vous en doutez hein! ) Le dernier arrosage s'est fais jeudi et je le leur ai donner un petit coup de d'engrais de croissance, ce soir je arrose a l'eau et au prochain un coup de booster et de flo. par contre j'ai une question concernant le pk...a quelle moment vous le donnez pour des autos? 3/4 semaines? Bon comme je sais que vous allez me réclamer des photos je ne vous fais pas languire plus longtemps BLUE AMNESIA CHEESE MOBY DICK (Aussi connue sous le nom de tuserarien) l'apex est revenu à la normal WHITE WIDOW Voila voila pour les news de cette semaine En esperant un jolie floraison! je vous souhaite un très bon weekend et a bientôt pour de nouvelles aventure ++ Modifié mai 29, 2016 par Canna meric 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vedo 2 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Yo Canna meric , vu comment t'es filles sont belle ta flo risque d’être prometteuse Bon grow à toi peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecana 150 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 elles sont jolies tes plantounes ! CRO + ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Coucou Canna, Rhooooo qu'elle cruche j'ai raté ton journal !!! bon mieux vaux tard que jamais, et je m'installe Et elles sont toutes jolies tes plantes et en pleine forme (en plus j'avais envie d'investir dans une serre pour mettre sur ma terrasse, donc cela m'interesse très fort). Et grrrrrrrrrr moi aussi une de mes Moby dick est vraiment petite et en retard par rapport aux autres (l'année passée j'avais voulu la prendre car il y avait une grande affiche à l'entrée du growshop où j'achète, et le vendeur à l'époque me l'avait déconseillée, je comprend pourquoi et j'aurais mieux fait de l'écouter). Voilà, maintenant je suis là pour poursuivre ton aventure !!! Et plein d'ondes positives pour la suite, et de grâce, que le soleil soit avec nous hi hi, des bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) plop, Yo Canna meric , vu comment t'es filles sont belle ta flo risque d’être prometteuse Bon grow à toi peace. j'espere bien merci le meilleur reste a venir. ++ elles sont jolies tes plantounes ! CRO + ??? merci pour elles elles sont a J+47 si je ne me trompe pas. (elles sont sorties de terre le 12 avril) ++ Coucou Canna, Rhooooo qu'elle cruche j'ai raté ton journal !!! bon mieux vaux tard que jamais, et je m'installe Et elles sont toutes jolies tes plantes et en pleine forme (en plus j'avais envie d'investir dans une serre pour mettre sur ma terrasse, donc cela m'interesse très fort). Et grrrrrrrrrr moi aussi une de mes Moby dick est vraiment petite et en retard par rapport aux autres (l'année passée j'avais voulu la prendre car il y avait une grande affiche à l'entrée du growshop où j'achète, et le vendeur à l'époque me l'avait déconseillée, je comprend pourquoi et j'aurais mieux fait de l'écouter). Voilà, maintenant je suis là pour poursuivre ton aventure !!! Et plein d'ondes positives pour la suite, et de grâce, que le soleil soit avec nous hi hi, des bisous installe confortablement en effet la moby dick n'est pas top... je m'etait dis : tans pis c'est le jeu....la graine est defaillante.. mais je m'apercois que je ne suis pas le seul ^^ merci pour ton passage ++ Modifié mai 29, 2016 par Canna meric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) salut a tous salut Canna bon ok pour la moby elle est ptite et la t'as une tete comme ça par contre quand tu la fumeras dans ton canapé tu auras un smile comme ça a++ ps ma préféré c'est quand meme la blue re ps : je te met un like des que j'en est de nouveau comprend pas pourtant j'ai rien fait aujourd'hui Modifié mai 29, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Oh Mmmmmmmmmmmmm bon canna on les lachent pas les Moby Dick hein 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Yo, Waouuuh ça a stretcher ici depuis ma derniere visite ! Elles sont magnifiques, dommage pour tuserarien Hate de les voirs buder, peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Salut Meric Tes white widow sont splendides, solides, qui tranchent le vent.... Je vais me câler à l'ombre des grosses feuilles du bas pour voir le chandelier du dessous(comme pour les jupes des fille) ^^ Nice grow Mec! La peace... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) plop, salut a tous salut Canna bon ok pour la moby elle est ptite et la t'as une tete comme ça par contre quand tu la fumeras dans ton canapé tu auras un smile comme ça a++ héhé j'espere que oui mais faut qu'elle arrive a terme...c'est pas dit ca.... ^^ on verra haha ++ Oh Mmmmmmmmmmmmm bon canna on les lachent pas les Moby Dick hein ba non maintenant qu'elle est la je vais continuer a la faire poussé ++ Yo, Waouuuh ça a stretcher ici depuis ma derniere visite ! Elles sont magnifiques, dommage pour tuserarien Hate de les voirs buder, peace ! ouai elles se sont fais plaisir sur le stretch! j'ai rien contre merci c'est pas grave 1/6.... moi aussi bien hate Salut Meric Tes white widow sont splendides, solides, qui tranchent le vent.... Je vais me câler à l'ombre des grosses feuilles du bas pour voir le chandelier du dessous(comme pour les jupes des fille) ^^ Nice grow Mec! La peace... yep merci, ouai elles ont toutes des beaux troncs. ca peux y supporter du poids calle toi a ton aise car le meilleur est a venir (The flowering is coming ) ++ Modifié mai 29, 2016 par Canna meric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Salut a toi. Alors ce stretch c est impressionnant ce qu elles ont pris en une semaine!! Et la ça va être partie pour la flo ont va bientôt voire des belle têtes par ci par la . Continue comme ça et bon grow a toi a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 plop, Salut a toi. Alors ce stretch c est impressionnant ce qu elles ont pris en une semaine!! Et la ça va être partie pour la flo ont va bientôt voire des belle têtes par ci par la . Continue comme ça et bon grow a toi a+ oui elles ont bien grandi c'est top ! ca commence petit a petit a montrer les premieres tetes, je referais une mise a jour dimanche merci du passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) juin 5, 2016 Partager Posté(e) juin 5, 2016 elo mister Meric , bien cool ta petite green house ! , tes troncs sont bien fat dis moi, il font le double ou plus des miens ^^ alors que j'ai fais germer à peu près en même temps que toi, de quoi supporter des grosses buds ! elles sont dehors de temps en temps pour prendre le vent ? j'arrive au bon moment pour voir les premières têtes c'est cool , comme quoi les autoflos pour l'extérieur c'est vraiment coola+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2016 (modifié) salut manu! elo mister Meric , bien cool ta petite green house ! , tes troncs sont bien fat dis moi, il font le double ou plus des miens ^^ alors que j'ai fais germer à peu près en même temps que toi, de quoi supporter des grosses buds ! elles sont dehors de temps en temps pour prendre le vent ? j'arrive au bon moment pour voir les premières têtes c'est cool , comme quoi les autoflos pour l'extérieur c'est vraiment coola+ merci oui je suis moi meme surpris par la tailles des troncs ^^ oui elles sont souvant dehors, je les sort le matin car la serre est a l'ombre jusqu'à 10h30/11 heures. du coup comme je suis un leve tot je les met en pleins soleil (quand il y en a... ) des que je me leve et je les rentre en serre en fin de journée des qu'il n'y a plus des soleil direct. je prepare les photos pour la mise a jour (que je devais faire hier...) et je vous poste ca des que c'est pret!! a tout a l'heure les copains ++ Modifié juin 6, 2016 par Canna meric 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2016 plop tout le monde!! alors la mise a jour promise pour hier arrive aujourd'hui pas de nouvelles, bonnes nouvelles les filles continuent a fleurir et commence a dégager une petite odeur sympa. je les ai arrosé avant hier (2,5L chacune) avec -de l'engrais de flo -un booster de flo -un chouilla de pk j'ai lu que le PK, sur les autoflos, on pouvait en mettre a partir de la deuxieme semaine de flo. du coup je leur en ai mis a faible dose (1/4 de la dose) bon elles ont l'air de bien prendre leur bouffes. pas de signe d'excès en vu LA FAMILLE BLUE AMNESIA CHEESE MOBYDICK la fameuse moby dick....et bah j'ai l'impression qu'elle reprend des couleurs et est en train de se transformé en petit "buisson"^^ WHITE WIDOW Donc ca l'air plutot bien partie pour une belle flo, je suis agreablement surpris car des autoflos je n'en avais pas forcement une super opinion mais la je doit dire pour l'instant j'en suis satisfait reste a attendre la fin et le smoke test voila voila vous savez tout En vous souhaitant un bon grow à toutes et a tous!! ++ et un petit bonus pour skateur Toi qui aimes le palissage, voici une photo de ma hollande hope que j'ai repalisé ce weekend et un autre pour jesepakoimetre Toi qui aimes les piments voici les miens qui rames...sauf un alors celui c'est traitement special il a un grant pot pour lui tout seul et a meme le droit a du light mix (la classe quoi ^^) et cette semaine je vais essayer de sauver les autres 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés