Canna meric 186 Posté(e) mai 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2016 plop, A part les dégats des limaces elles sont belles rien a dire, hate de voir leur stretch Pour la moby j'ai souvent lu que les triso pouvaient rattraper leur retard mais là j'avoue que c'est dur d'etre optimiste quand on la voit si petite :/ Mais bon on sais jamais ^^ Peace et bon grow merci!! les limaces ce sont calmés, hier soir, j'ai deposer de la cendre au pied des plantes et ce matin aucun nouveau degat constaté; la moby dick je laisse pour voir. on est pas a l'abri d'une surprise ++ Cool elle sont nickel et la moby je suis sur quelle va ce réveillé. sinon t a regarder du coter des racines si il y a pas un prob. bravo encore et bon grow . c est bien partie . merci bien. je ne vois pas comment je pourrais aller voir les racines....mais bon ce n'est pas tres grave 1 sur 6 ca va... ++ Salut CannaMeric Je rejoins Givaweed pour la Moby , elle se porte très bien, ça va te péter aux carreaux c't'affaire ! Superbes entre-noeuds, pas trop d'ombre pour elles j'imagine Tu es bien partit A pluche La peace et le love surtout.... merci! effectivement elles sont au soleil du lever du soleil au couché ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixe 11 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 yep et ben je suis pas la seule à miser sur ta triso ! et vu que la cendre à l'air de fonctionner, la saison des barbeuc attaque ca tombe bien tu les arroses de 3L tout les combien? si c'est tout les jours ca me semble énorme meme en plein soleil, mais vu comme elles sont belles je me trompe.... (sont beaux tes anges gardiens!) tchotcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2016 (modifié) plop, yep et ben je suis pas la seule à miser sur ta triso ! et vu que la cendre à l'air de fonctionner, la saison des barbeuc attaque ca tombe bien tu les arroses de 3L tout les combien? si c'est tout les jours ca me semble énorme meme en plein soleil, mais vu comme elles sont belles je me trompe.... (sont beaux tes anges gardiens!) tchotcho non je ne les arrose pas tout les jours sinon elles serait decedés depuis longtemps ^^ le dernier arrosage remonte presque a une semaine. merci pour mes poilus!! ++ Modifié mai 11, 2016 par Canna meric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canna2016 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 Salut poto je me pose en voisin dans ton jardin pour suivre ton JDC J'ai une cheese aussi que je prévois de lancer en juillet, j’espère qu'on se sera satisfait Bon Grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) plop yes vasy installe toi bien!! ouai croisons les doigts!! merci bon grow a toi aussi! ++ Modifié mai 13, 2016 par Canna meric Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2016 (modifié) plop, Salut a tous! c'est le week end il fait gris.....mais c'est mise a jour quand meme!! alors ou en sont elles? elles entames toutes leurs stretch deux trois pistils par ci par la. hier soir arrosage 2,5 L avec root et grow ( moitié dose) J'aimerai que le soleil soit un peu plus present mais bon.... la famille en serre la famille vue du haut la famille vue de coté WHITE WIDOW WHITE WIDOW WHITE WIDOW pour vous donnez une idee de la taille CHEESE BLUE AMNESIA MOBY DICK elle aussi commence son stretch vraiment hate de voir ce qu'elle va donner! la culture continue sans soucis mais n'hesitez pas si vous avez de remarques/suggestions et tout le tralala. sur ce je vous souhaite a tous et a toutes un tres bon week end!! des boujous ++ Modifié mai 14, 2016 par Canna meric 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixe 11 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 yep salut Canna meric, ca prend forme tout ca c'est top! tchotcho amigo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayah 161 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Coucou, ca avance bien par ici elles sont petites mais elles sont jolies, bien trapu le stretch devrait les faire bien gonfler normalement. bon grow a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Elles ont grandies. Vivement le stretch elles vont prendres d un coups . Suis impatient de voir la suite ça promet . Salut a toi et bon Grow et plein de SOLEIL . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2016 (modifié) plop, une petite mauvaise nouvelle ce matin, la blue amnesia s'est pris un pot sur la tete durant la nuit.....vive le vent.... elle n'est pas cassé mais l'apex est un peu plat....donc a mon avis cela va lui causer un bon petit stress.... je ne vous cache pas que je suis un peu dingue.....paye ton reveil de merde haha ++ Modifié mai 18, 2016 par Canna meric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Merde c'est pas cool ça, mais bon vu qu'elles ont pas de problemes tkt elle devrait vite s'en remettre je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2016 plop, je pense aussi que ca devrait aller mais ce qui m'ennuie c'est le stresse qu'elle a du avoir...en esperant que ca n'impact pas trop le final... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixe 11 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 yep ben ça aurait pu etre bien pire! la tete que t'as du faire lol mais comme disait l'autre ce qui ne tue pas rends plus fort hein.... bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2016 plop, haha tu n'imagine meme pas.... elle va s'en remettre, elle a pas le choix sinon je la fume!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayah 161 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Aie, tu t'en tires bien plus de peur que de mal, ca devrait pas trop la perturber bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Houps il y a une petite qui a pris un coup pas trop grave apparemment . Elle risque de stresser un peut mais ça va l endurcir. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Suis sur que ce serra une des plus belle .Pace love and Grow c est tout ce que je te souhaite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2016 plop, Aie, tu t'en tires bien plus de peur que de mal, ca devrait pas trop la perturber bon grow Houps il y a une petite qui a pris un coup pas trop grave apparemment . Elle risque de stresser un peut mais ça va l endurcir. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Suis sur que ce serra une des plus belle .Pace love and Grow c est tout ce que je te souhaite. oui j'espere!! je ferais surement une petite mise a jour vendredi ou samedi!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Cool ça fait toujours plaisirs de voir tes beaux bébé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 (modifié) salut roooooooooo canna j'en suis sur quand t"étais gosse t'as aussi eu des bosses et t'as survecue non ? la c'est une warrior ça va être une colosse a++ Modifié mai 18, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaios 82 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Vraiment cool Ta petite canopée ^^ Je me pose en attendant impatiemment le stretch. Et pour ce qui est de la cendre contre les limace, tu es obliger de la renouveler à chaque arrosages? Pour ma part, j'a opté pour le marc de café, mais j'ai peur que ce soit trop acide.. Bon grow à toi, j'égorgerais une chèvre pour qu'on ai du soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés