ionnbri 7 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Bonsoir je me demandais pour ma box de 80x80x160cm quel devait être le débit de mon intra, celui de l'extraction et celui de mon filtre : Est-il utile d'avoir une intra aussi puissante que l'extraction ? Ou une intra inférieure est suffisante ? J'imagine que pour l'efficacité du filtre il est préférable d'avoir un débit du filtre supérieur à celui de l'extraction pour être sur que l'intra ne peine pas à faire son job, qu'en dites vous ? Et que me conseillez vous comme débit d'air pour une box de cette taille ? Merci de vos précieuses réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 (modifié) Salut, Tient, là, tu as tes réponses :https://wiki.cannaweed.com/index.php/Choisir_l%27intraction_et_l%27extraction Sinon, quand tu as une question, cherche dabord la réponse sur le site ... Tu vas sur google, et tu tapes , par exemple, "intra extra débit cannaweed" , et là, t'as tous plein de renseignements ... Sinon, vite fait : intra inférieure à l'extra (intra passive possible) débit filtre supérieur au débit extra bon gros grow Modifié avril 20, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés