Invité raskals Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Variété(s): og kush Age de la plante: Cro: +33 / Flo: +0 Date d'apparition du problème: 12/04/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: mis en flo dés le stretch en outdoor quelques jours plus tard les 1ere feuilles du bas toucher Région: ile réunion Conditions de culture: 12/12 humidité élevée Type de sol: all-mix Taille des pots/trous: 50 L Engrais ou additifs: acti vera de biobizz Dosage des engrais et additifs: 6ml pour 12L Fréquence d'arrosage: 6 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 12,5L Rappel: bonjour à tous j'ai fait ma croissance sous lampe 400w mh pendant 33 jours aucun problème dés le stretch rempoter en 50L avec du all-mix j'avais déjà rempoter 15 jours avant toujours avec du all-mix dans dans un pot de 11L la connerie vient peu être de la .. malgré tout elle pousse bien mais je trouve cela inquiétant car les taches apparaissent sur d'autres feuilles du haut je vous laisse en juger et souhaite être conseiller merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Salut, Moi je dirais que ce sont des mouches mineuses. Ce n'est pas bien méchant. Pas besoin de produit, tu peux écraser ou couper la feuille. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Salut, Moi je dirais que ce sont des mouches mineuses. Ce n'est pas bien méchant. Pas besoin de produit, tu peux écraser ou couper la feuille. @+ salut j'avais déja penser a ça pour certaines taches par contres il y en na d'autres du a quoi je sais pas sur-engraissage ,la chaleur ..un expert du diag serait un grand secours ..merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 salut la reunion un peut tout ce que tu dit,ceci dit sur les miennes le gros des taches comme les tiennes sont dut au piqure de thrips et aussi les mite,elles doivent croire que c'est un citronnier tant que ça pousse par contre pour une plante de un mois ralentis un peut la cadence engrais ,tu vas finir par la brulé pour de bon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
77RaoulDuke77 159 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 yop, sa ou fé ??? moi j'ai eu les meme symptomes à cause des moucherons et un gros stress hydrique ( j'arrose quand je vois qu'elle fait vaiment la gueule), t'as de l'argile ou de la perlite dans le mix.... à oui 30% !! c'est vrai que tu peu ralentir les engrais aussi y'a le temps.. allez c'est rien ça bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 salut la reunion un peut tout ce que tu dit,ceci dit sur les miennes le gros des taches comme les tiennes sont dut au piqure de thrips et aussi les mite,elles doivent croire que c'est un citronnier tant que ça pousse par contre pour une plante de un mois ralentis un peut la cadence engrais ,tu vas finir par la brulé pour de bon A+ salut merci d'avoir donner ton avis j'ai pas encore donner d'engrais juste de l'activera de biobizz c'est de l'aloé vera Il s’agit d’un stimulateur botanique organique, il est extrait de plantes et élaboré afin d’être assimilé par les plantes, ce qui en fait un complément totalement veganique @+ yop, sa ou fé ??? moi j'ai eu les meme symptomes à cause des moucherons et un gros stress hydrique ( j'arrose quand je vois qu'elle fait vaiment la gueule), t'as de l'argile ou de la perlite dans le mix.... à oui 30% !! c'est vrai que tu peu ralentir les engrais aussi y'a le temps.. allez c'est rien ça bon grow salut sa ou fé? comprends pas ... merci pour ton avis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
77RaoulDuke77 159 Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 yop, sa ou fé : créole des antilles, pardon c'est ma faute..... ca va ??? ou la? sa ka fet ? ( c tout pareil !! ) tu sais qu'à la réunion du doit en trouver à foison de l'aloé, au top pour les coups de soleil, pour les rides aussi mais là je peux pas dire ... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés