WiZoWeeD 29 Posté(e) juin 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2016 (modifié) Salut salut , Alors quelque petite carences sur 2 des plants ! ( a cause du ph trop faible de l'eau ) ! Donc vais devoir acheter de l'eau douce .. Autrement tous va bien, ça bud trinkilou Flo+29 tchao !! Modifié juin 6, 2016 par WiZoWeeD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 (modifié) Salut tous le monde, Désolé pour l'abs .. Flo + 42 pour aujourd'hui. Beaucoup de carence mais bon ... Photos Modifié juin 20, 2016 par WiZoWeeD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut salut, Juste pour vous informer que j'arrette d'alimenter le forum car plus personne ne le suit. Bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totorne Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 Salut salut, Juste pour vous informer que j'arrette d'alimenter le forum car plus personne ne le suit. Bon grow a tous salut moi je te suis! dommage pour ton soucis de carences j'espère que ça va pas bouffé ta récolte tu a de très beau bud au niveau de l'eau mais quelque seau dehors pour recup de l'eau de pluie si ca peut t'aidé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2016 Partager Posté(e) juin 20, 2016 salut Perso je te suis et je prends plaisir à lire tes MAJ (je like pour montrer mon passage car pas toujours quelques choses à dire) dommage que tu arrêtes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) juin 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2016 (modifié) salut moi je te suis! dommage pour ton soucis de carences j'espère que ça va pas bouffé ta récolte tu a de très beau bud au niveau de l'eau mais quelque seau dehors pour recup de l'eau de pluie si ca peut t'aidé.. salut Perso je te suis et je prends plaisir à lire tes MAJ (je like pour montrer mon passage car pas toujours quelques choses à dire) dommage que tu arrêtes ++ Je mettrai une photo de la fin pour vous ! Modifié juin 20, 2016 par WiZoWeeD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés