WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2016 Merci l'airdesvoges ! Mddr je c'est que avant c'est la pré flo mais bon on va dire que j'ai pas osé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) Salut tous le petit monde, Flo+10 et les petites vont bien ! Bon pas très grande mais j’espère que ce seras de la frappe Modifié mai 19, 2016 par WiZoWeeD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2016 Salut salut, Je voit que plus beaucoup de monde suis ce JDC ! Dernière Maj si cela n’intéresse plus personnes ... Flo+13 ! N°1 : 09/05 : 24 cm 22/05 : 55 cm N°2: 09/05 : 21 cm 22/05 : 45 cm N°3: 09/05 : 18 cm 22/05 : 35 cm N°4: 09/05 : 16 cm 22/05 : 35cm Photos de famille ! PS: Vous ne l'ais trouver pas un peut petite ? Bon Grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 Salut elle sont belle tes petites la n°2 n'a pas une carence ? Aussi non pour la taille je trouve que ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2016 Salut elle sont belle tes petites la n°2 n'a pas une carence ? Aussi non pour la taille je trouve que ça va Oui une petite carence sur 1 feuille que j'ai coupé juste après de prendre la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 Oui une petite carence sur 1 feuille que j'ai coupé juste après de prendre la photo ! Impeccable alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mai 22, 2016 Partager Posté(e) mai 22, 2016 YO petite? non ça va, juste pour Flo+13 encore en Stretch c'est louche tu a du te tromper dans les dates En suite pour la carence au lieu de couper la feuille tu devrais peut-être comprendre pourquoi il y a une carence ? Sinon sa risque de ce reproduire Bon grow PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoséSanchezVillaLoboRamirz 5 Posté(e) mai 23, 2016 Partager Posté(e) mai 23, 2016 Salut WiZoWeeD, Pour leur taille, je dirais qu’elle ont tigé ... lumière trop éloignée peut être ? Par contre , tes premier pompons sont encourageant Vivement le rapport de la semaine prochaine pour voir l évolution A bientot. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 Salut WiZoWeeD, Pour leur taille, je dirais qu’elle ont tigé ... lumière trop éloignée peut être ? Par contre , tes premier pompons sont encourageant Vivement le rapport de la semaine prochaine pour voir l évolution A bientot. Salut, alors au début j'était sous éco 150w donc je pence que ça vient de ça mais bon la première session c'est bien pour apprendre a ne pas refaire les même erreurs plus tard ... Bon grow YO petite? non ça va, juste pour Flo+13 encore en Stretch c'est louche tu a du te tromper dans les dates En suite pour la carence au lieu de couper la feuille tu devrais peut-être comprendre pourquoi il y a une carence ? Sinon sa risque de ce reproduire Bon grow PEACE Salut, alors j'ai vérifier et je suis bien en Flo+14 aujourd'hui, je pence que le stretch va s'arrêter bientôt ! A plus et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 (modifié) Salut tous le monde, J'ai un gros gros soucie.. J'ai trouvé des petites couilles sur mes plantes ! Je les ai donc coupé mais la ça fait beaucoup non ? 1H de recherche intense mais bon il faut bien !! N°1 : 9 couilles N°2 : 9 couilles N°3 : 0 couilles N°4 : 3 couilles Et voila je suis pas un expert et j'ai quelque chose d'autre qui m'intrigue... C'est quoi les petites tiges blanche au croisement des branches ? Quelques photos bonus Bon grow et merci a ceux qui pourront me répondre ..! Modifié mai 23, 2016 par WiZoWeeD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2016 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 yoo PTDRRRRRR C'est pas des couilles ^^' Moi aussi j'ai eu peur quand sa me la fait, c'est juste des style de pré fleur J'ai fait la meme erreur que toi j'ai paniquer et j'ai couper les 4 petites "couilles" que j'ai vue ..... Erreur pas bien grave , tu a vraiment tout couper les couilles ? parce que chez pas si ca va pas la stresser :3 Sinon elles sont belle t'es plantes détend toi l'ami Bon grow PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2016 yoo PTDRRRRRR C'est pas des couilles ^^' Moi aussi j'ai eu peur quand sa me la fait, c'est juste des style de pré fleur J'ai fait la meme erreur que toi j'ai paniquer et j'ai couper les 4 petites "couilles" que j'ai vue ..... Erreur pas bien grave , tu a vraiment tout couper les couilles ? parce que chez pas si ca va pas la stresser :3 Sinon elles sont belle t'es plantes détend toi l'ami Bon grow PEACE Salut, Non j'avais vraiment des couilles mais je ne l'ai ai pas pris en photo... Les photos justement je ne savait se que c'était et du coup j'ai eu ma réponse Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 yooo T'es sur que c'étais des couilles ? parce que si ta pas étais voir mon JDC j'avais des " couilles " mais en faite c'étais pas des couilles... elle y ressembler juste fortement PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) Salut tous le monde, Flo+ 21 pour aujourd'hui ! Je pas pu les arroser pendant 5 jours et du coup les feuille du bas était un peux tomber... Après 5 h de l’arrosage elle sont presque toute remonter ! Quelques photos ! ( ça commence a buder ) PS : MERCI LES 1000 VUES Modifié mai 29, 2016 par WiZoWeeD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Salut impeccable tes buds ! Ne tinkiete pas pour tes couilles ça va allez mdr Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2016 Salut impeccable tes buds ! Ne tinkiete pas pour tes couilles ça va allez mdr Bon grow ! Salut et merci Je suis ton JDC a toi aussi en ce moment histoire de comparer. En tous cas magnifique ta plante et ton histoire de fourmi rouge ma fait flipper! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Merci pour elle tinkiete pas c'est fréquent dans la culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiZoWeeD 29 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 Salut tous le monde, pas grand chose aujourd'hui! Je ne sait pas quoi acheter comme engrais en plus ! Pour la fin de flo... Mes 2 engrais sont du GHE. Dans la logique je devrais prendre du BioBud mais je ne sait pas ce que ça vaut... Ah oui vous penser que le stretch est terminé ? Quelques photos et aplus dans l'bus Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Jolie tes dames ! A demain dans le train ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés