SEA OF GREEN (SOG)


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Je Vais bientot me lancer dans une culture IN en SOG one bud !

 

Que pensez vous de partir de graine feminiser directement au lieu de bouture , le rendement sera t'il moin bon qu'avec des boutures ?

 

Ce que je voudrais faire c'est 10/15 jours de croissance est passer en flo sur une base de 600 voir 1000 watt pr 1m carré !

 

J'ai tapé SOG , One bud dans la recherche du forum mais je n'ai rien trouver ?

 

des avis ?  Des gens cultive comme ca ici ? C'est sympa niveau rendement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famiglia :)

 


Que pensez vous de partir de graine feminiser directement au lieu de bouture , le rendement sera t'il moin bon qu'avec des boutures ?

 

 

Ben que ça va te coûter la blinde en graines... Pour le rendement à priori c'est kif,  mais ça va aussi te mettre plus de temps pour faire sortir tes graines que de partir avec des boutz... Or le truc sympa du one-bud justement c'est de te faire gagner du temps.

 

J'avais eu le même souci que toi niveau recherches... Des JDC one-bud y en a c'est sûr! Check la réponse de boogerman qui devrait bien t'aider: lien

 

+

 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.