famiglia 4 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 Salut a tous , Je Vais bientot me lancer dans une culture IN en SOG one bud ! Que pensez vous de partir de graine feminiser directement au lieu de bouture , le rendement sera t'il moin bon qu'avec des boutures ? Ce que je voudrais faire c'est 10/15 jours de croissance est passer en flo sur une base de 600 voir 1000 watt pr 1m carré ! J'ai tapé SOG , One bud dans la recherche du forum mais je n'ai rien trouver ? des avis ? Des gens cultive comme ca ici ? C'est sympa niveau rendement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
famiglia 4 Posté(e) avril 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2016 Si vous avez des Beau JDC de marée verte sous la main je prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrogneuneu 5 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Salut la famiglia Que pensez vous de partir de graine feminiser directement au lieu de bouture , le rendement sera t'il moin bon qu'avec des boutures ? Ben que ça va te coûter la blinde en graines... Pour le rendement à priori c'est kif, mais ça va aussi te mettre plus de temps pour faire sortir tes graines que de partir avec des boutz... Or le truc sympa du one-bud justement c'est de te faire gagner du temps. J'avais eu le même souci que toi niveau recherches... Des JDC one-bud y en a c'est sûr! Check la réponse de boogerman qui devrait bien t'aider: lien + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non. <br /> FAQ<br /> Guides<br /> Wiki<br /> Quelle variété choisir ?<br /> Guide des variétés<br /> Guide outdoor<br /> Guide indoor<br /> Poser une question sans manquer de respect à la communauté<br /> Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté<br /> <br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés