Question cycle de lumière

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt lancer 12 autos et 3 féminisées dans une mini tente 50x50x80 avec néon 2x55w. Dès qu'elles seront assez robuste je compte les mettre en extérieur dans différents spots. Et je me demandais combien d'heures de lumière je doit leur donné une fois germée ? Je sais que les autos ne dépendant pas du cycle de lumière pour la floraison mais pour mes féminisées je dois recréer le même cycle qu'a l'extérieur ? Car j'ai peur qu'avec le passage de 18/6  puis "heures de lumière en journée" elles passent en floraison trop tôt ? Merci d'avance pour votre aide

Holà , pour les auto plus y a de lumière mieux c'est

, par contre pour les femi tu leur mais le même temps de lumière que le jour où tu les sortira,

Sur Google tu cherche le calendrier du soleil et tu cherche le jour et la ville , moi je fait sa elle on déjà deux moi et tous baigne , par contre quand elle seront au soleil la première fois ne les laisse pas trop longtemps les première jour alterné ombre\soleil ,

bon grow,peace.

Hep et merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris si par exemple le 15/05/2016 (date à laquelle je suis supposé les sortir) il y aura 14 heures de lumière je dois les faire démarrer avec un cycle 14/10 dès qu'elles sont gérmées ? Et si j'ai bien compris aussi cela ne posera aucun problème pour les autos ? Désolé de me répété mais je veux être sur :P

PS : Dans le pire des cas j'ai trouvé une serre tunnel de +/- 60 cm de haut / 60 de large et 150 cm de long genre comme pour les salades... Si je met mes 3 féminisées en pot avec un film plastique au dessus à l'intérieur de cette petite serre tunnel et que je les retires de la une fois assez robuste ça peut aller aussi non?

Modifié par Buddha420

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.