NFTNONO31 235 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 oté dalon, mi vien terre la meme la reunion!! 974 couzin!! mi lé rentré sur la metropole mé, i mank a moin tééééé! rougail saucisse, piment la pate ou chinois, massalé...mmmmm! ca meme meme!!! bouchons siave du barachois aussi lool Salut on sais ou allez en vacance si les zoreil sont bien venue peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 je suis zoréol, typé zoreil ou yab des hauts et je sais que la reunion c'est tranquille! y a rien que du melange lol et si aou y fai pa le coq en arrivant a saint denis ek band dalons, personne y va moukat' aou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 Salut turboscript sa roule ? Super ton jdc c propre carré bien fait et tu a l'air de bien metriser ton sujet je me posé dans un coin pour étoffer mes connaissances et suivre tout ça Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) avril 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2016 (modifié) Salut turboscript sa roule ? Super ton jdc c propre carré bien fait et tu a l'air de bien metriser ton sujet je me posé dans un coin pour étoffer mes connaissances et suivre tout ça Bon grow peace Chalut, azzaro187, vas y prend place ! https://www.youtube.com/watch?v=cTKrH3NaSo8 Three Loco - "Beer" Désolé, je bois rarement de la bière ! Mais il y a toujours un petit arabica à siroter ! Peace Modifié avril 30, 2016 par turboscript Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 (modifié) Salut Turboscript Chalut, azzaro187, vas y prend place ! Désolé, je bois rarement de la bière ! Mais il y a toujours un petit arabica à siroter ! Peace ET la DODO alors??? Sinon j'aime bien passer ici, pleins de photos ça fait plaisir Ça à l'air de bien pousser, et ta pièce doit être maintenant bien embaumée Bonne continuation ++ PS: j'ai mis de côté ton tableau carences et excès, je te mets celui là aussi qui est pas mal (posté par Cartoonhh), il est tiré d'un soft secret: Modifié avril 30, 2016 par weeder1417 Lien à poster Partager sur d’autres sites
persian 214 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 salut turbo j'ai enfin bien lu et vu ton jdc. super tes plantes, j'aime bien tes variétés. j'aime bien ta Master Kush #2. je vais l'observer de près hh. bonne flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) mai 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) M.A.J.Cro+21 S+14 Flo+25 https://www.youtube.com/watch?v=wG6zmiv5Io8 Tomawok mixtape "Inna di tipi" 2 "Boost", cette semaine, pour les petiotes ! Boost "Engrais" : hier, j'ai décidé d'arroser les pieds d'AK48, de Master Kush #1, de Master Kush #2, et la Short Ryder #1 avec un petit boost,que j'aurais dû faire depuis et avant la 2ème semaine de floraison, mais, bon ! je me suis dis qu'une seule fois, ça ne ferait pas de mal ! Le Boost, en question : 1 L d'eau claire, reposée 24 heures à ph 6.5 avec les engrais suivants : - 2 mL Fish.mix- 2 mL Acti.Vera- 2 mL Alg.a.Mic J'espère que ça leur fera plaisir ! Boost "CO²" : ça y ait, j'ai reçu mes "green pad co² generator : grand daddy" ! j'ai installé un PAD, au milieu de la pièce !Avec un PAD, on fait facilement 23 m3 ! Contrôle de l'humidité : Je me suis dis que 65%, bientôt en maturation, dans 1 semaine !Il faudrait que je diminue l'hygrométrie ! J'ai, donc, décidé de relancer le déshumidificateur ! ATTENTION : J'ai failli faire une grosse connerie ! La vidange se vidait directement par terre, et non dans le bac !y'en avait presque partout quand je suis arrivé ! TOUJOURS VERIFIER TOUTE NOUVELLE INSTALLATION,AU MOINS UNE JOURNEE EN CHARGE,AVANT DE LA LAISSER LONGTEMPS SEULE , LA PAUVRE ! Relevé Hygrométrique de l'heure la plus chaude de la journée : ça chauffe, mais y a moins d'eau dans l'air ! - thermo-hygromètre à sonde : - dans la pièce : - dans la box 1 : - dans la box 2 : - dans la box 3 : - dehors : - dehors (au soleil) : Conditions Atmosphériques : - Altitude relative : - Pression : - température à l'ombre (dehors) : Focus sur les Boxes : Box 1 :Master Kush #1, Master Kush #2, et AK48Cro+21 S+14 Flo+25 - Vue générale : - Vue de droite : - Vue de gauche : Box 2 :Wonder Woman #1, Wonder Woman #2, Short Ryder #2Cro+7 S+14 Flo+25 - Vue globale : - Wonder Woman #1 : - Wonder Woman #2 : - Short Ryder #2 : - Vue bas manucuré - Short Ryder #2 : Box 3 :Short Ryder #1 : Cro+7 S+14 Flo+25 - Vue globale : Pour la fin, quelques petites têtes des Master Kush : Cro+21 S+14 Flo+25 Courrier des Lecteurs : salut turboj'ai enfin bien lu et vu ton jdc.super tes plantes, j'aime bien tes variétés. j'aime bien ta Master Kush #2. je vais l'observer de près hh. bonne flo a+ Chalut, persian, poses toi sur le canap', y a plein de place ! Mon chat squatte le nouveau carton d'une livraison de CI ! https://www.youtube.com/watch?v=USzW_yf9HNY Yasmin ft Shy FX & Ms Dynamite - 'Light Up (The World)' T'as raison, quand je touche légèrement un bout de tête, elle libère de ces arômes ! Salut Turboscript ET la DODO alors??? Sinon j'aime bien passer ici, pleins de photos ça fait plaisir Ça à l'air de bien pousser, et ta pièce doit être maintenant bien embaumée Bonne continuation++ PS: j'ai mis de côté ton tableau carences et excès, je te mets celui là aussi qui est pas mal (posté par Cartoonhh), il est tiré d'un soft secret: Merci, pour le tableau ! il est très clair ! je connais jorge cervantes ! il déchire tout ! https://www.youtube.com/watch?v=vRsrXFahsVs Jorge Cervantes - Ultimate Grow DVD 1 repasses autant de fois que tu veux, y auras, à peu, prés deux m.a.j. / semaine ! P.S.: une fois / semaine : 3 petites dodos, surtout le vendredi soir ! pas plus ! je suis zoréol, typé zoreil ou yab des hauts et je sais que la reunion c'est tranquille! y a rien que du melange lol et si aou y fai pa le coq en arrivant a saint denis ek band dalons, personne y va moukat' aou Attention, quand même au chien denis crew ! https://www.youtube.com/watch?v=K90FvASMdwQ Futur Crew - Chien Denis Crew Salut on sais ou allez en vacance si les zoreil sont bien venuepeace Vous, les touristes qui débarquez, soyez les bienvenus ! https://www.youtube.com/watch?v=f3Roy2xA15Y Pchii Gloo Haa Modifié mai 1, 2016 par turboscript 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) mai 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2016 (modifié) M.A.J. Cro+21 S+14 Flo+27 https://www.youtube.com/watch?v=hR3_CZufeNM Major Lazer - Too Original (Bowie Remix) Ce lundi, engraissage des pieds (1.5 L) Master Kush, AK48, Short Ryder : - Bio.Grow : 6 mL - Bio.Bloom : 6 mL - Bio.Heaven : 7.5 mL - Alg.a.mic : 6 mL - Top Max : 6 mL - Acti.Vera : 6 mL coupé avec 3 L d'eau claire, reposée 24 heures à pH 6.5 Wonder Woman : - Bio.Grow : 6 mL - Bio.Bloom : 4.5 mL - Bio.Heaven : 6 mL - Alg.a.mic : 4.5 mL - Top Max : 1.5 mL - Acti.Vera : 1.5 mL coupé avec 1.5 L d'eau claire, reposée 24 heures à pH 6.5 Quelques images des buds : Bon Grow, Patience, et Bon Smoke !!! Peace Modifié mai 4, 2016 par turboscript 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) mai 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2016 (modifié) Les Variétés de Nirvana Shop : https://www.youtube.com/watch?v=Qij_hefPO-E Ill.Skillz feat. DUB FX - Eternity Short Ryder Femelle GeneticsTop 44 x Early SpecialType de planteHybrideCultureIntérieure et ExtérieureHauteur de la plantePetiteEffetDéfoncé (Buzz du corps, Effet Relaxant)ArômeÂcre, FruitéRécolte Moyenne200 - 300 g/m² en SOGPériode de floraison6 - 8 semainesTHCMediumCBDMedium AK-48 Femelle GeneticsColombian Gold x Thai x Mexican x AfghaniType de planteHybrideCultureIntérieureHauteur de la planteMoyenneRécolte Moyenne400 - 500 g/m² en SOGPériode de floraison7 - 9 semainesTHChighCBDMediumEffetsjoie, euphorie, relaxantFlavor2doux, terreux, fleurieMedical+stress, dépression, insomnie Master Kush Femelle GeneticsHindu Kush x Skunk#1Type de planteHybrideCultureIntérieure et ExtérieureHauteur de la planteMoyenneRécolte Moyenne400 - 500 g/m² en SOGPériode de floraison7 - 9 semainesTHChighCBDMediumEffecteuphorie, planantFlavor2terreux, âcre, douxMedical+stress, dépression, douleurs Wonder Woman Femelle GeneticsSuper Skunk x White WidowType de planteHybrideCultivationIntérieure et ExtérieureHauteur de la planteMoyenneRécolte Moyenne450 - 550 g/m² en SOGPériode de floraison8 - 10 semainesTHChighCBDMediumEffectjoie, euphorie, relaxantFlavor2doux, âcre, "skunk"Medical+stress, dépression, insomnie Modifié mai 4, 2016 par turboscript 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
persian 214 Posté(e) mai 7, 2016 Partager Posté(e) mai 7, 2016 yo turbo Master kush il te reste combien de temps pour la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 27, 2016 Partager Posté(e) mai 27, 2016 plop et alors !! ça en est ou la dedans ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 un jdc a l abandon !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) juillet 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2016 un jdc a l abandon !! excuse moi, je mis remet dés que j'ai un moment, pour poster les dernières photos de la récolte ! Bon Grow, Bon Smoke Et Bonne Récolte ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés