Problème tâche sur les feuille début croissance


Messages recommandés

Variété(s): Super critical


Age de la plante: Cro:_10_jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: __/__/____


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Canada


Conditions de culture:


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: 1l


Engrais ou additifs: Rizotonik canna terra


Dosage des engrais et additifs: Selon constructeur


Fréquence d'arrosage: 1-6jour 1/4 terre


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250-300ml


Rappel:

Petite tâche qui son apparu sur les feuille sa ma l'air d'un problème de calcium soi mon sol est tros acide sois carence en calcium mais je suis pas sur quelle qu'un peu m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse sécher la terre comme il faut, et le rizo, tu peux attendre une semaine ou deux avant d'y aller à chaque arrosage.

 

Tchou,

 

Cid.

Modifié par LeCid
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le vieux dicton dit la nuit porte conseille j'ai refait un test de pH sur mon eau et vue que sa fait plusieurs jour que mon mélange d'eau avec le rizo a été fait et j'me suis dit qu'un certain quantités d eau ses evaporer donc la concentration de mon mélange dois avoir augmenter et comme de fait le pH de mon eau a changer je suis avec des languette je se sa vaut pas les crayon numérique mais je début et question $$ je dois attendre donc je fait sque je peux mais je suis un peu. Incertain que se sois sa problème mais je vais esseiller prochain arrosage un eau pure et tenter de garder moin eau pré mélanger en storage s.v.p conseil apressier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

En terre on a pas vraiment besoin de s'embêter avec le pH, elle fait déjà office de tampon, et je sais pas si à 10 jours de croissance on peut déjà parler de carences  ? (en terre toujours)

Je pense plutôt à un soucis d'arrosage (ou de la compo de ton substrat) , en attendant les experts ^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon problème ses améliorer mais j'ai encorbl impression qu'il y a quelle que chose qui cloche les feuille pourrai avoir une plus belle allur j'ai éloigner mais lampe un peu car je trouvais qu il ne prenais pas beaucoup de grandeur

:(

:(

Mais se pt normal aussi que les première feuille sortie soi moin belle

post-638412-0-71378300-1461955066_thumb.jpg

post-638412-0-77415800-1461955110_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.