Détournement d'utilisation


Messages recommandés

Messieurs (dames?!??) bien le bonjour(soir). selon l'heure ou vous me lisez

 

 

Je viens vous voir aujourd'hui car je souhaiterai savoir si je peux utiliser un engrais foliaire en application "classique" (par arrosage).

 

Je possède actuellement l'engrais booster de flo "420 Hydroponics Flowershoot".

 

Voici la description du produit:

420 HYDROPONICS FLOWERSHOOT PK 52-34 est un engrais conçu pour l’horticulture hydroponique et les applications foliaires. Facile à utiliser. FLOWERSHOOT PK 52-34 évite les accumulations de sel.

Période d’utilisation: Floraison. A partir de la 4ème semaine de floraison. Arrêter l’application 2 à 3 semaines avant la récolte.

Pourquoi ne pas l'utiliser normalement?

 

1er : Ma culture actuelle n'est pas hydroponic mais pleine terre

2eme : La pulvérisation d'engrais sur mes fleurs me fait flipper, il me semble avoir déjà lu qu'il fallait éviter les pulvérisations (encore plus en flo)au risque de cramer ses jolies calices

 

Alors à votre avis, est ce que je peux l'utiliser normalement?

Si non, Est ce que en arrosage classique cela fonctionnerait? (les dosages ne devraient ils pas être modifiés, l'engraissage fonctionnerait il pareil qu'en pulvérisation?)

 

Merci a tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider :).

 

Peace.

Modifié par budlife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jim,

 

Pas très objectif ton commentaire...

 

Tu ne peux pas obliger les gens à penser que organique, le culte de la pensée unique, ç est pas très constructif en général ;)

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Salut Jim,

Pas très objectif ton commentaire...

Tu ne peux pas obliger les gens à penser que organique, le culte de la pensée unique, ç est pas très constructif en général ;)

Bonne journée.

pourtant cela me semble objectif non ? 

je ne l 'ai en rien obliger à passer en organique  :siff: 

Je dit juste que ce genre de booster en plein terre c'est plus que bof pour pas dire sans intérêt :siff: mais cela reste mon point de vu comme tu le dit si bien :)

 

Moi je vois un booster pk pas étudier pour le racinaire et consacré à l' hydro, ensuite un pied en pleine terre qui n'a probablement pas besoin d'un tel apport PK et qui de plus sera lessiver en grande majorité je pense qu'on est OK la dessus ? 

 

De  plus ton commentaire n'est pas plus constructif  :) 

Je t'invite é développer ton raisonnement, mais je reste sur ma position , pleine terre = pas d'engrais minéral car consommation de luxe, lessivage and co  je pense qu'on a assez de l' agriculture qui le fait sans que on s 'y met aussi ;) 

 

Après en pot je n'aurais rien dit :) 

 

Bref un peu facile comme message j'aurais apprécier que tu développe ....

 

;) ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha en pleine terre et en pot c'est différent :s je savais pas ( c'est ma première culture ^^)

Bon en tout cas merci de vos réponses et je pense je vais pas l'utiliser pour le coup. (Qu' est ce que je vais bien pouvoir en faire de ce truc du coup?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

tu peut t'en servir,,il suffit juste de multiplier les doses par deux par rapport aux folliare et une fois par semaine max

10 jours étant bon écart

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites