opium 0 Posté(e) août 27, 2003 Partager Posté(e) août 27, 2003 salut!! j me demandais comment fallait il faire pour que moi aussi je puisse avoir une jolie petite tete de beuh dans mon profil et mes courriers, j ai essaye, sans succes... elles proviennent du site ou chacun doit trouver la sienne?? J suis pas tres callee en c qui conscerne les ordi, ca serait sympa de m expliquer... merci et a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 27, 2003 Partager Posté(e) août 27, 2003 alors c'est simple ... une fois connectée sur la page d'acceuil du site , tu va dans " voir mon compte " en haut a gauche , et ensuite tu va dans changer d'avatar ... et voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) août 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2003 j ai essayé comme ca mais je ne trouve aucune image, ou se cachent elles??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) septembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2003 CA MARCHE PAS POUR TON AVATAR OU J SAIS PAS QUOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
opium 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2003 Ben j ai reussi toute seule, comme une grande!! Na!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 16, 2003 Partager Posté(e) septembre 16, 2003 bravo.... ouais...j'suis à la bourre je sais :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés