Culture, 100 % naturelle

Messages recommandés

Bonjour,

J'suis nouveau sur le forum, et j'aimerais commencer une culture l'an prochain dans les pyrénnées, dans un coin tres isolé !
Alors voilà, dans les pyrénnées, ya bcp de soleil, il fait chaud la journée, meme en hiver il fait bon la journée mais le problème c'est que la nuit ca caille !!!
Eh oui, en ete, la temperature tombe à 4-5 degres vers les 700-800 metres d'altitude !
Donc etant ecologiste à fond, j'aimerais cultiver ce chanvre naturellement, je dis pas bio ! je dis naturellement !
Donc j'aimerais le faire pousser en pot quand il est petit et le mettre en terre ( et l'arrosez bien sur ) et c tout !
Je demande pas si c'est possible que ca fonctionne juste comme cela, je pense qu'il ya des chances !
Ce que j'aimerais savoir, c'est si j'ai de bonnes chance de faire des grosses recoltes !!
Sinon je suis ouvert à toutes techniques naturelles pouvant etre effectué sur le terrain !
Et une derniere question, quelle graine me conseillez vous pour ce genre de culture et d'endroit ? je cherche une robuste et productive et si possible avec un high effet !!
Merci !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.