xiconex 18 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Hello l'ami ! Je me pose aussi sur ton journal, sympa dis donc super travail ! Pas mal le scrog tu es allé plus loin que moi j'aime comment tes branches sont formé J'attends avec impatience qu'elle devienne un peu plus poilue ! cheers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Romgame 1 095 Posté(e) juin 11, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 11, 2016 MAJ #10 Bonsoir, Quelques News de la Navette comme prévue, Le strech se passe plutot bien, sa a bien poussé et sa continue encore j'espere qu'il va continue encore une petite semaine, histoire d'avoir la hauteur souhaité ^^' Les "boutons" apparaissent, les trichomes aussi, et la Lune brille de tout sont éclat... Comme dit précédament, sa pince a gogo, pas facile d'avoir tous les sommitées a la meme hauteurs, en gros je pince toutes les plus hautes ( soie 60¨% a vue d'pied ) en ésperant voir monter les plus basses... Se petit jeu prendra fin cette semaines, Sinon niveau soupe j'ai augmenté le grow pour passer a 1.9/1.5/1.3 ( grow/micro/bloom ) j'ai monté l'EC a 1.4, et le ph n'a fait que chuter chaque jour, j'ai du ajuster le bac all time... un peux le bordel ducoup...l'EC et rester stable lui Ses 3 derniers jours j'ai baisser l'EC jusqu'a 1.0, et c'est redevenue stable Today vidange du bac, rincage a l'eau du Air pot et autres, puis remplissage du sytéme a l'eau ph non ajuster avec du Florakleen 2ml/L ( Je vais laisser tourner 1J avant d'ajuster le ph ) Dans 2 jours j'ajouterai la nouvelle soupe avec le ratio de debut de Floraison soie a F+18 Comme tu le voie la Box et pas remplie a 100% , mais pour ma petite 250W ses largement surffisant , bon j'arrete la mon spitch xD sa va devenir lassant Sur ce les condition et les pics, Condition Actuel : Température : 17.9°C / 24.3°C Hygrométrie : 58% / 67% Extra ON H24 (Vitesse 1) Ventil ON H24 (Vitesse2) Irrigation ON H24 Brassage ON H24 PH/EC : 6.1 / 0.2 ( eau de départ 0.2 ) Temp Soupe ; 21.9 Dimmer en 250w Croissance +45 Floraison +15 @Famax; Merci c'est gentil, moi meme je me suis inspirer d'un grower, maitre yoda va jeter un oeil a ses jdc tu verra ^^ ( s"ma référence ) Cool que tu soie bien attaché car y'a eu des turbulance @Raph: Merki too man; ouai j'ai essayer de faire honneur au logo pour la derniere, tu voie bien ^^', j'espere sa va monter un peux encore sa serrai top @Thcalk2; J'avoue les branches sont balaises en dessous du grillage, le tronc jt'en parle meme pas xD, ouai j'espere le gros monstro , ta bien capter le truc =) Si j'ai oublier un truc dans la description ou si tu veux savoir un truc la dessus hésite pas Yeahhh y arrive petit a petit sa sens bon =d @AlienRDCW; Cimer aussi, oui oui pas facile de se loger sous le grillage pour allez au fond, t'imagine bien le truc xd, en plus avec l'ouverture de la porte en arc de cercle, génial.... J'espere aussi, ons verra par la suite, hésite pas stu me voie faire une boulette hein ^^ @Gémeaux; Merki des encouragements et de ta visite poto, r'passe quand t'veux =D @Xicornex; Welcome , met toi alléze yep j'ai travailler le truc un peux plus que toi, mais je n'aurrai pas ta régulariter ni ta hauteur je pense, ons verra par la suite tous cas beau taff aussi chez toi gg Voila pour cette maj, ons se revoie vers F+25 Merki pour vos visites, coms et autres J'vous laisse avec un petit bonux Sur ce bon weed end La Bizzz Dans le jardin aussi sa fleurie, ou plutot dans l'étang 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) juin 11, 2016 Partager Posté(e) juin 11, 2016 Salut Rom Ce que tu fais avec UNE plante ......Estomaquer le gars ! En fait ,je viens pas pour le Canna .Comment ça bann.....^ Lotus ou Nénuphar ? Ayant un "bassin" avec Peskets ,sans circulation ,je tenterai bien en pots, du Nénuphar ;En espérant que ça bouffe pas trop l’oxygène des dits Peskets. Ya du M3 ... Je te souhaite une bonne réussite pro, ainsi qu'une Bonne Flo . +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2016 Partager Posté(e) juin 12, 2016 Pwet le rom!! T'a vraiment bien tricoté le cadre, même si y'a 2 ptit trou, comme tu dis, c'est déjà très bien pour ta 250! En hauteur, ça va en prendre encore, chose que je retiens pour mon prochain scrog, plus de hauteur aurait été mieux! Le meilleur pour la suite, la bise et bon grow poto. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiconex 18 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Magnifique début de flo ! Je remarque que toi aussi tu as décidé de laisser une bonne partie des feuilles en dessous du screen, j'ai vu certains grower ne laissant RIEN en dessous mais ça me fait un peu peur de massacrer ma plante comme ça ^^ En tous cas all the best pour la suite !!!! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) juin 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2016 MAJ #11 Plop, De retour apés un long weed end.... Avec quelques petites surprises en entrant dans la Navette Alors le strech se termine j'ai l'impréssion, les pincages aussi ducoup J'ai effectuer la derniere grosse taille de feuilles gourmads today ( sous le grillage ), me voila donc proscrit de corvée =) , Quand je suis revennue apres 3J d'absences, j'ai eu une drole de surprise, de la flotte sur le cache racinaire ;o , et des racines qui degeuler de l'air pot a la surface au niveau de la jonctions, heureusement rien n'a couler dans la box, L'accumulation de racines faisait ruisseler la soupe qui se retrouver sur le cache lumen et qui retomber dans le bac.... J'ai donc du reduire le debit d'arrosage d'un tuyaux sur 3, a surveiller donc... Le bac aussi etait casiment vide , tu entendait les pompes tourner a semi vide... Et l'ec etait redessendue a 0.3 sur 1.0 avant de partir, Suite a sa remplissage et augmentation légere de l'ec, ons passe a 1.2 , ons va y allez progréssivment, ( etant partisant de moins c'est mieu ) Comme dit plus haut , le ratio de soupe a bien etait changer comme prévue, je suis donc passer a 1.3/2/2 (Grow/Micro/Bloom) J'pense avoir fait le tour, je vous laisse avec les pics au lever du Soleil, Condition Actuel : Température : 16.8°C / 24.2°C Hygrométrie : 55% / 68% Extra ON H24 (Vitesse 1) Ventil ON H24 (Vitesse2) Irrigation ON H24 Brassage ON H24 PH/EC : 5.8 / 1.2 ( eau de départ 0.2 ) Temp Soupe ; 18.5 Dimmer en 250w Croissance +45 Floraison +23 @R4ptor ; Welcome bro Meuhh nan pas de bann xd, pas de soucie pour le canna ;p , Spas pour rien je met des bonux des fois ^^ Alors c'est un Nenuphare Blanc, Perso je pense pas qu'il bouffe de l'oxygene dans l'eau j'ai un dout quand meme, quand ty pense si y monte pour allez a la surface spas pour rien hein? Mais c'est une tres bonne questions, j'ai chercher vite zef et pas trouver de vrai réponces.... Je pense que tu peux test, perso j'aimerai bien faire du nénu bleu ta vue, en plus y'a une variante psyké donc sa peux etre sympatoche nan? La biz et hate de te voir repasser sur ton biclou en train de rider la fusée Merci poto @mouton; Oui je suis plutot content du trico, vraiment une bonne candidate au top 10 des variéte a scog je pense, un vrai plaisir a grow en tous cas Bienvue un peux de hauteur ne fait jamais ne mal =), surtout quand ons a le wattage qui va avec xD , squi et pas mon cas mais bon ^^ Merci too poto @Xicornex ; Bha pour les feuilles , je le fait en plusieur étapes, plusieur fois suivant l'ages taile etat de la plante, mais en régle général, je cut TOUS se qui et en dessous du grillage une fois le strech finie, oui sa peux faire peur, mais c'est pour leur bien De toute facon elle aurrai finie par mourir et tombée, tu le verra si tu les laisses, car en dessous du grillage y'a peux de lumens, C'est bien pour cela qu'il n'y a que en Scrog ou peux cut autant de feuillages, dans aucunnes autres technique c'est bénéfiques Voilouu pour le moment, ons se revoie quand sa aurra un peux gonfler, sauf si news y y'a... Bonne fin de dimanche a vous, et bon match au footeux =) La Bizz 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juin 19, 2016 Partager Posté(e) juin 19, 2016 Plop, Magnifique poto tu nous vend du reve là. Canopée homogène nickel Que du bon maintenant tu sera tranquille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) juin 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2016 MAJ #12 Plop, Quelques news de la Navette, Dont quelques une pas bonnes... Durant cette semaine, j'ai eux une humidiée constant dans la casa, donc dans la box Sa a montée a plus de 90%.... Ducoup bha poto Anthra et vennue péter l'inscuste quoi...Un peux blazer faudra finir le run avec ....Yeah L'pire j'aurrai pue éviter sa en allumant la clim, mais radin comme je suis ^^' , j'ai attendue trop tard pour la mettre en route le mal etait deja fait J'ai donc cut pas mal de grosse feuilles en haut, les plus toucher, mais j'ai pas oser tous cut, certaines petites feulles dans les tetes sont deja atteintes... et d'autres n'ons encore rien Pour couronner le tous, j'ai fait un mauvais mouvement et me suis niquer le genou... donc hosto/radio/irm/opération , Yeah... J'pense avoir fait le tours serie black, le meilleur pour la suite comme ons dit hein Sinon sa commence a gonfler, sa sens fort fort, elle me plait vraiment cette pt wreck , j'ai garder une boutz, en futur pm , si sa me plait au smoke, car niveau grow, rien a dire, un vrai plaisir L'Ec et stable le ph aussi ons laisse le meme régime ducoup, L'extra et a toc, la Ventil aussi, et le ballast en SL Condition Actuel : Température : 16.2°C / 24.5°C Hygrométrie : 52% / 61% Extra ON H24 (Vitesse 2) Ventil ON H24 (Vitesse 3) Irrigation ON H24 Brassage ON H24 PH/EC : 5.8 / 1.2 ( eau de départ 0.2 ) Temp Soupe ; 18.6 Dimmer en 275w Croissance +45 Floraison +31 @Gemeaux; Merci mon grow, c'est gentil comme tu verra , j'ai un peux couiller cette semaine, tempis ons retiens de ses erreur comme ons dit ^^' Cimer du passage Voir pour cette maj, Merki au fidelles et au curieux See you later Bizzz 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 Slt le Rom, Merde,j'espere que tu vas te rétablir correctement de ton histoire de genou!!!, Pour ta weed,je compatis,j'ai trainer l'antra une grande partie de mon run punta Rosa,c' sur que ça a impacter la récolte,mais ps plus que ca je pense,donc,courage..... Ta un joli cadre,si l'antra ne se fait ps tro emerdante,tu vas avoir de quoi.....c' top Je reste dns le coin.. La bise Yan. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 Plop Tu as coupé des feuilles mais ou ça Foutu Anthra..... en espérant que les choses se passe poto Bon Grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 plop toujours aussi impressionnante ta navette !! pas évident d'eviter l anthra ses temps ci !! cela dit on ne voit rien sur tes photos !! faut que je vire les feuilles chez moi bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiconex 18 Posté(e) juin 29, 2016 Partager Posté(e) juin 29, 2016 Hello ! ça commence à bien buder par ici J'adore ce moment ! Profite bien tu spectacle et stress pas trop pour l'anthra, ça a l'air d'aller sur les photos ! cheers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) juillet 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2016 (modifié) MAJ #13 Yop, La suite comme promis, (Avec quelques jours de retard) Bon sa commence a gonfler, et l'anthra se fait de plus en plus présente Les 3/4 de la plante et maintenant touché par cette merde... Sa commence a jaunir au centre du a cela, Malgrés que le Soleil commence a pointé le bout de sont nez Dehors( pour combien de time ) Les conditions sont donc meilleur, a suivre J'ai ajouter un peux de PK fury dans le reservoir cette semaine, et j'ai commencer a baisser l'EC Car le PH faisait yo-yo, La plante commence a moin boire aussi, Sinon pour mon soucie de genou, c'est le ménisque qui et déchirer donc arthroscopie de prévue , pas si pire que sa...Ouff le projet pro n'en serra pas affecté J'vous laisse avec les valeurs actuels et pas mal de pics Condition Actuel : Température : 16.9°C / 24.7°C Hygrométrie : 51% / 69% Extra ON H24 (Vitesse 2) Ventil ON H24 (Vitesse 3) Clim; OFF Irrigation ON H24 Brassage ON H24 PH/EC : 5.9 / 0.9 ( eau de départ 0.2 ) Temp Soupe ; 18.9 Dimmer en 275w Croissance +45 Floraison +41 @Yannos; Merki pour ton soutien prophéte, sa fait plaiz =) sa devrai allez ,une tite opération, 1 mois d'immobilisation et c'est repartit comme en 40 ^^' ( j'avait peur que les ligaments soie toucher spas le cas ouf...) Yep pour l'anthra c'est le jeu aussi... faudra finir avec mais comme tu le dit sa devrai tous de meme le faire je pense, Et pourtant t'avait eux un superbe finish avec la punta , sa me rassure un peux ^^ Au plaisir de te revoir dans le coin ou chez toi @Gemeaux; HuHU j'avoue le cut de feuilles et pas flagrant vue la masse vegétal xD, mais y'en avait pas mal xD Perso cut des feuilles au dessus du scrog je deteste et déconseille, mais dans certains cas y'a pas d'autres options ... pour éviter le pire... Merki too poto @bondol: Cool que sa te plaise ^^ Rhaa oui saletté d'anthra... ses jamais une bonne choses de l'avoir J'ai vue comme chez toi les degats qu'elles a fait, tu as diagnostiquer un peux tard, Des les premieres feuilles atteinds j'ai cut direct chez moi , pour essayer de ralentir la propagation, s'qui et casi impossible... comme tu le voie Mais ons devrai reussir a boucler l'affaire quand meme , Sa va l'faire @Xicornex ; Yep sa commence a etre mignon =d, mais fait pas se leurrer les buds ne serront pas énormes avc ma ptites loupiotte xxD Thx too man Voila pour le moment, ons se revoie vers F+55 Profitez bien du week end, et faite attention a vous La Bizz Modifié juillet 8, 2016 par Romgame 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juillet 8, 2016 Partager Posté(e) juillet 8, 2016 Salut Romgame, Ouaaaahhh ! ca à bien gonfler depuis la dernière fois ! Y'a des Buds de partout ce truc de fou ! Malgré les températures de fou dehors, tu arrive à etre niquel dans la box, ça c'est cool. C'est fou ce que tu as fait avec une plante, l'objectif est tout proche. Bonne fin de Flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Slt ROM, Superbe,une hydre multitete est dans ta box,je kif les images prise de dessous,meme si j'espère que cela ne sois pas ta dernière fois.....dit toi que c' déjà la lune.....c'.top,l'expression même' du scrog,.... Ça me fait quand même drôle de perdre le seul défenseur du stg sur CW ......pourtant,le résultat est la.... La bise Yan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) juillet 9, 2016 Partager Posté(e) juillet 9, 2016 Je viens de maté tout ton JDC , la Lune n'est plus tres loin ! Tu la dopé au kerozene ou quoi ?! Travaille impressionnant , ca donne envie de passé a l'hydro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juillet 21, 2016 Partager Posté(e) juillet 21, 2016 Salut Romgame, Petit passage pour savoir si tout se passe bien. La Lune doit etre toute proche. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) juillet 21, 2016 Partager Posté(e) juillet 21, 2016 salut on dirait qu'il y a de la vie au fond du cratère lunaire une grande découverte scientifique en tout cas félicitation pour ce troupeaux de bud lunaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) juillet 24, 2016 Partager Posté(e) juillet 24, 2016 plop ! Et beh, c'est très très joli tout ça, une vraie pieuvre xDJe me cale dans un coin pour suivre la fin, bon alunissage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) juillet 29, 2016 Partager Posté(e) juillet 29, 2016 Yo Désiré En phase de descente ?J'penche pour la Sérénité.....La Mer des Vapeurs n'est pas loin . et un arrêt a la tranquillité pour le genou . Anthracnose ? Je vois rien qui pourrais y ressembler; Tout au plus ,le coté Purple qui s'exprime au vu de tes 16.9° .Étant au plus prés des plantes ,tu es plus a mème de juger . ça donne koi le tableau a + 62 ? + Rom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés