Prévisions du breeder & graines Auto


Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

 

Une question basique sur les autos, ca sent le flame mais on tente quand même :P

 

Il est communément admis que les durées de floraison pour les regulières/féminisées annoncées par les breeders sont dans une fourchette très basse, marketing toussa....

 

Qu'en est il pour les autos ? Est ce que la règle de 15 jours supplémentaires s'appliquent aussi ? 

 

J'ai une seule auto (freebie, Auto Haze de FS) dans ma box et elle est annoncé à 11/12 semaines. Normalement j'aurais checké les trichromes mais j'ai perdu ce satané microscope donc je suis un peu coincé.

 

Tout retour serait le bienvenu ! 

 

Peace out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Est ce que la règle de 15 jours supplémentaires s'appliquent aussi ?

 

Oui, quand c'est pas 1 mois voir plus.. Pas d'autos en intérieur, aucun intérêt..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer l'animal :)

Quand je dis une seule auto, c'est une seul auto sur 11 plantes, le reste est féminisé. Du coup elle tourne en 12/12 depuis 50 jours, ca va elle se porte pas trop mal.

 

Je l'ai planté car la récolte plus précoce que le reste de la box va me permettre d'avoir quelquechose à me mettre sous la dent plus rapidement car mes stocks sont épuisés :D Ce n'était pas mon plan à la base mais comme FS m'a filé une auto en freebie, l'occasion a fait le larron !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je l'ai planté car la récolte plus précoce que le reste de la box va me permettre d'avoir quelquechose à me mettre sous la dent plus rapidement

 

Les autos c'est pas plus rapide hein, faut arrêter d'écouter les vendeurs.

 

Après si t'as des variétés qui demandent 6 mois de flo dans la box, la oui ce sera plus rapide.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animal,

 

Pas plus rapide si tu fais 3-4 semaines de croissance, mais si t en fait plus, si, ç est plus rapide, ç est juste logique ;):)

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yototo!

 

euh,oui, j'suis d'accord ^_^ ( tout comme une grosse sativa de 16 semaine de flo planté en 12/12 en inté sera plus rapide qu'une afghan/grosse indica planté dehors en mars :P )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites