MelaMela 5 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Hello tout le monde ! Une question basique sur les autos, ca sent le flame mais on tente quand même Il est communément admis que les durées de floraison pour les regulières/féminisées annoncées par les breeders sont dans une fourchette très basse, marketing toussa.... Qu'en est il pour les autos ? Est ce que la règle de 15 jours supplémentaires s'appliquent aussi ? J'ai une seule auto (freebie, Auto Haze de FS) dans ma box et elle est annoncé à 11/12 semaines. Normalement j'aurais checké les trichromes mais j'ai perdu ce satané microscope donc je suis un peu coincé. Tout retour serait le bienvenu ! Peace out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Slt Est ce que la règle de 15 jours supplémentaires s'appliquent aussi ? Oui, quand c'est pas 1 mois voir plus.. Pas d'autos en intérieur, aucun intérêt.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaMela 5 Posté(e) avril 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2016 cimer l'animal Quand je dis une seule auto, c'est une seul auto sur 11 plantes, le reste est féminisé. Du coup elle tourne en 12/12 depuis 50 jours, ca va elle se porte pas trop mal. Je l'ai planté car la récolte plus précoce que le reste de la box va me permettre d'avoir quelquechose à me mettre sous la dent plus rapidement car mes stocks sont épuisés Ce n'était pas mon plan à la base mais comme FS m'a filé une auto en freebie, l'occasion a fait le larron ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Re Je l'ai planté car la récolte plus précoce que le reste de la box va me permettre d'avoir quelquechose à me mettre sous la dent plus rapidement Les autos c'est pas plus rapide hein, faut arrêter d'écouter les vendeurs. Après si t'as des variétés qui demandent 6 mois de flo dans la box, la oui ce sera plus rapide. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Salut animal, Pas plus rapide si tu fais 3-4 semaines de croissance, mais si t en fait plus, si, ç est plus rapide, ç est juste logique Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Yototo! euh,oui, j'suis d'accord ( tout comme une grosse sativa de 16 semaine de flo planté en 12/12 en inté sera plus rapide qu'une afghan/grosse indica planté dehors en mars ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés