skateurfarmer 509 Posté(e) avril 19, 2016 Partager Posté(e) avril 19, 2016 Hey, merci de ton passage sur mon jdc Je pensais etre poser ici mais non, je rectifie ça de ce pas ! Certes c'est des autos les tiennes mais on a le meme climat alors je vais suivre ton évolution pour voir comment tu gere tout ça Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vedo 2 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 (modifié) Yo tontonrachid ! elle ont déjà bien grandi tes petites , tu as l'air d'avoir du beau temps par chez toi elle en profite Je profite de 4 jours de beau soleil par chez moi le mauvais temps reviens j'en suis actuellement à c+5 ça me fais plaisir de pouvoir comparer avec les tiennes à 5 jours d'écart . En espérant que tout ce passe bien . Pour ma part je vais tester le root Juice pour ma cro on verra bien si ça fait effet . Peace Modifié avril 20, 2016 par Vedo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseed 0 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Salut tout le monde ! Je m'incruste un peu, désolé, mais j'ai une petite question a poser... Etant un peu pommé il n'existe aucun growshop à coté de chez moi. Est ce que je pourrais trouver des bon petits engrais dans des grandes surfaces du genre Casto ou c'est pas approprié ? Dans tout les cas je me pose ici pour voir comment pousse le jardin. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blibounette 14 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Yop! Tu nous nargue avec ton beau soleil!!! Tu utilises quoi comme marque d'engrais pour les racines? Surtout pour savoir si cest efficace Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonrachid 9 Posté(e) avril 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2016 (modifié) yep vedo c'est si beau quand ça pousse vivement les premières grosse feuille salut a toi thomaseed, oui il est possible de se procurer un engrais dans t'es magasins de jardin habituelle, ce que tu dois regarder avant d'acheter c'est les NPK tiens regarde ça il explique très bien la signification de ces fameux NPK ****lien retire/boog*** attention a ne pas prendre des produis monsanto hein sinon tu as toujours la solution de ce monde merveilleux qu'est internet, une petite commande et hop le facteur te ramène ça a la maison. yo blibounette j'utilise Rhizotonic, j'ai mis une photo de l'engrais sur la première page dans le premier post, trop tot pour voir l'efficacité mais je ne doute pas de ses compétences content de te voir ici skateurfarmer a + dans l'bus Modifié juillet 23, 2016 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 plop! Du coup je vais me prendre aussi un petite place a l'ombre! tu as l'air bien partit!!!! vivement la suite! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseed 0 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Merci tontonrachid, je devrais trouver ça ducoup. Et t'inquiète, pas de monsanto dans mon jardin ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixe 11 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 yep, je tente les mêmes graines, même terreau et conditions approchantes, je débute et j'ai lancé ça aujourd'hui alors je me pose ici pour voir tout ça! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vedo 2 Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 Yo tontonrachid ! alors ça pousse comme il faut de ton coté ? pour quand les photos avec ce beau soleil de retour ? à bientôt bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonrachid 9 Posté(e) mai 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2016 Salut les gars, ouai ca pousse bien je trouve la croissance assez longue mais c'est du a mes conditions d'ensoleillement, sinon tout va bien, elles sont très belles, je vous montres demain;) A demain !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vedo 2 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Yo tonton alors le stretch de tes filles est enfin arrivé? à plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 CA a l air cool par ici . Curieux de voir des photos elles doivent être belles . Moi je vient de mettre 2 auto. sur ma fenêtre une cheese et une white widow auto . mais elles sont encore toutes petites . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixe 11 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 yep salut tonton ben alors et ses photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transalpiero 108 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Yo Tonton Dr en procrastination Et ces tofs? Pas de soucis j espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giveva weed 62 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Espères que les petites vont bien elles ont du bien grandir vivement de tes news. Love and Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby30 236 Posté(e) juin 15, 2016 Partager Posté(e) juin 15, 2016 Tu donnes plus de nouvelles, j'aurais bien voulu voir ce que ça a donné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés