Floraison...manque d'azote

Messages recommandés

salut,

me voila a environ 15 jour de floraison et je vois les feuille du bas qui jaunissent et finisse par tomber :s

j'aimerai savoir quoi faire pour lui donner de l'azote...je crois deja avoir entendu que l'azote durant la flo c'est pas tres bon alors comment faire pour evité que la plante ne manque plus d'azote

merci

Pendant les 15 premiers jours de 12/12, il faut laisser l'engrais de croissance. Ensuite tu passes à l'engrais flo. Si t'as directement passé à l'engrais flo, c'est surement la cause de ton probleme.

oui, j'ai fait la même connerie (je suis en terre) : je leur donne donc un engrais

riche en N 1 fois sur 2. la progression du jaune a ralenti au début mais j'ai l'impression

que ca reprend ;-)

que faire ? augmenter les doses ?

slt merci pour les rep! et oui j'ai passer direct en engrais bio bloom :s et maintenant les feuille du dessous devienne jaune! que faire repasser en bio grow? je ne pense pas ! comment mettre de l'azote dans la terre tout en continuant le bio bloom???

merci les gas @+

je connais pas tes engrais mais j'ai lu que la plupart font un mix des 2

pour le début de la flo. moi je mélange mon engrais normal (truc pour les fleurs)

avec un engrais contenant beaucoup de N (7-2-2), bien sur je divise la dose de chacun par 2 ! :fumette:

donc si j'étais toi je mélangerai le Bloom et le Grow, mais je suis débutant donc

je peux dire des conneries...

salut moi j utilise tous le pack biobizz le biogrow le biobloom et le top max et il dise que pour la flo il faut mettre les 3 ensemeble (le biogrow a petite dose 1ml /L tous le temps alors que le reste augmente petit à petit...

il dise que le biogrow sert tous le long a apporter justement de l azote donc je te conseil de mettre les 2 ensembel 1 arrosage sur 2...maintenant j en suis seulement à 6jours de fl donc je peut pas te dire à long terme...

a+

merci a tous ! alors je vais faire comme ca je vais melanger les deux bio grow et bio bloom je vais mettre 1ml de biogrow et 2ml de biobloom je verrai bien ce que ca donne, moi je nai pas de topmax ca sert a koué??

merci :fumette:++

le topmax d apres ce que je sais sert a faire gonfler les tetes et surtout donner du gout à la beuh... juste une question t es plants ce sont deja declare si oui au bout de combien de temps de flo???

a+

oui mes plants se sont declaré enfin un precisement l'autre est en cours (on vois les pistils), ben disons que la premiere s'est declaré en 18/6 donc je pourrai pas te dire le temps qu'elle a mis a se declarer et l'autre elle s'est declaré au bout d'environ 1 sem et demi en 12/12. ca pete le topmax! je vais en prendre je pense! parce que le bio bloom ca pue la merde! les tete sente pas tres bon avec ca! :fumette:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.