tontonrachid 9 Posté(e) avril 13, 2016 Partager Posté(e) avril 13, 2016 Variété(s): White diesel haze Age de la plante: Cro:03 jours / Flo:00 jours Date d'apparition du problème: 12/04/16 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: au debut une tache blanche puis la feuille seche et tombe Région: sud est Conditions de culture: au soleil sur mon balcon toute la journu00e9u00e9 Type de sol: terreau all mix Taille des pots/trous: 18L Engrais ou additifs: Rhizotonic (pas encore mis) Dosage des engrais et additifs: au debut je vais mettre 2ml/1 puis augmenter jusqu'a 4ml/1l Fréquence d'arrosage: du00e8s que la terre est seche Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: un peu moins 1/2L pour l'instant Rappel: Bonjours j'ai constaté une petite tache blanche a peine la plante sortie, malheureusement a C+3 la si petite feuille est pas très belle, elle sèche et tombe vers le bas. j'arrose dès que la terre est sèche, j'ai deux autres pieds (même variété) elle se portent très bien, elles prennent le soleil toute la journée il fait très beau depuis 1 bonne semaine, et je n'ai pas commencé a mettre le racinaire, j'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même problème, dsl si je vous fait répéter mais j'ai rien trouvé (merci de me réorienter si un topic existe déjà). j'ai d'abord pensé a un champignons mais est ce possible que si jeune la plante choppe un champi ? voici deux photos si la qualité est trop faible pour apporter une réponse j'en reprendrais une mieux . Merci d'avance pour vos réponses coordialement tontonrachid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremytiko 0 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 hello pense que le all mix ( bad mix) de chez plagron es bcp trop fort pour ta jeune pousse je te conseil un light mix ou grow mix bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blibounette 14 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 (modifié) Salut à toi! Ca m'est arrivé une fois tout comme toi et la plante grandi quand même sans aucun soucis majeur. La croissance un peu ralentie au début mais rien de grave! La génétique ne fait pas que des cadeaux. :/ J'espère que ca passera. Tchao Ps: Un peu moins d'1/2 L pour des plantounes cest beaucoup... Pour un arrosage plutôt pas mal il faut arroser quand c'est sec (of course ) mais à 1/4 de la contenance de ton pot. Evidemment avec tes pots 18L (que je ne recommande à des plantes si jeunes) ça s'applique pas ... Voili voilou Modifié avril 17, 2016 par Blibounette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 plop, en 1 revois ton arrosages , en 2 du all mix c'est un peu fort pour des semis mieux vaux planter dans du ligth mix qui est engraisser pour 2 a 3 semaines . Tu peux chopper des champignons dés le dépars avec un terreau trop humide comme tu peu chopper une fonte des semis, la prochaine fois fais germer en petits pots puis rempotes dans un plus gros et encore une fois avant de les mettre dans des gros pots de 18 litres, tu géreras mieux l arrosages ainsi, un peu de recherche et tu trouveras des réponses a tes questions . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonrachid 9 Posté(e) avril 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2016 salut salut Merci pour vos réponses, j' suis allé au grow shop pour avoir plus d'explication et effectivement rien de bien grave (ont s'inquiètes vite pour ses bébés) ne pas faire de rempotage est mon choix, pour 1 mois de croissance je ne voulez pas brusquer la plante, et le terreau all mix de biobzz (pas précisé la marque du fabriquant plus haut) est a mon humble avis une bonne terre pour toute ma culture d'ou mon choix peut etre un peu brutal pour le debut de croissance mais les 3 plants se porte très bien et grandissent de jour en jour. merci a vous a bientôt sur le forum . Voici mon jdc si vous voulez suivre tout ca . https://www.cannaweed.com/topic/201532-white-diesel-haze-auto-balcon/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés