bigbudo 6 425 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 Variété(s): Og Kush Age de la plante: Cro:62__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _10_/_04_/__2016__ Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: problème récent Dimension de l'espace: L 100__cm x l50 __cm x h _180_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: _2 X 55___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _20___ Cm Température: +: 26__ c / -: _20_ c Hygrométrie: +: 65__% / -: _55_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: _220___ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilos Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: gold label Taille des pots en litres: __2_ Litres Engrais ou additifs: gamme plagron Dosage des engrais et additifs: 1 ou 2 mL/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5 L Rappel: Bonjour, Voilà, mon problème c'est pas la plante, c'est ce qu'il y a dans le terreau : dans les soucoupes j'ai trouvé des minuscule, minuscules petits "asticots" J'ai essayé de les prendres en photo, mais ils sont trop petits, on vois rien. En fait, grossis 60 fois, j'ai vu qu'ils avaient des pattes (4 ou 6), ils sont blancs, et une tête bien ronde (contrairement aux thrips). Il n'y en avais pas beaucoup, un petit groupe de 4-5 dans une soucoupe, 2-3 dans une autre ... Au niveau des feuilles, voilà le seul genre de tâches qu'il peux y avoir : merci d'avance pour vos réponses ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 Chalut J ai pas l impression de voir les micro tache argente du Thrips Mais bon sont un poil floues tes photos. Après comme dit sur l autre topic ... des plaque de glu bleu contre les thrips Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 (modifié) Yep, Je vois pas d'argent donc pas sur que ce soit des trips.. Apres on voie pas super non plus... Et il n'y a pas de petit excrément noir non plus visible sur les feuilles ?? C'est vrais que l'on pourrais penser a des trips au vue de certaine stigmates, ça commence sur les doits et pointes des feuilles comme le font en général les trips... La Vib's Edit : Doublé par l'ami Le Chat^^ Re édit^^: +1 j'utilise les plaques bleu et fonctionne trés bien et la tu sera sur si tu a ou non du badtrips^^ Modifié avril 12, 2016 par lamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2016 Re, C'est con, j'ai même pas 12 euros pour l'instant, je peux pas aller en acheter, mais dés que je peux, j'y vais ... encore merci. Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 salut je plussoie les précédents cannaweedeurs, ce ne sont pas des thrips. Par contre tes taches sont signes d'un petit soucis. (surarrosage? asphyxie racinaire? bestioles non identifiées?) Vu que je suis une truffe en terre j'ai pas envie de t'induire en erreur donc je te conseil d'aller faire un tour en section diagnostic avant tout achat inutile. A+ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 Yep, 12 eur c'est super cher dit donc , ici elles coutent 30/35 cts l'unité... La Vib's Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2016 Re, Bah ouais, mais c'est des gros paquets. Ils y vendent pas à l'unité... Et en plus, pour l'instant ils sont en rupture de stock ! Mais ça c'est au growshop! Peut être que je peux en trouver ailleurs, faut voir ... Encore merci, bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 Chalut Alors je te conseille de ne pas attendre le growshop ... c est souvent en rupture. Prends le direct sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2016 Re, Ouais, bah quand je serais plus en découvert non autorisé alors ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 12, 2016 Partager Posté(e) avril 12, 2016 Plop, Ouai je te comprend l'ami relou ces histoires de tune... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés