Débutant, petites questions


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je viens tout juste de lancer ma première session.

J'ai décider de tester les autoflo, et ceci en intérieur. Alors certains diront "c'est naze etc...", oui, après réflexion et débat avec certaines plus expérimentées, il semble que l’intérêt soit moindre en intérieur.

Ceci étant, la culture est lancé, pas de retour en arrière ;)

 

Pour le moment 3 graines ont bien germé, et la 4 eme sera a point ce soir normalement.

J'ai déjà donc passer les 3 premières en pots, et passerai la 4eme ce soir très probablement.

 

Cependant je peine à trouver de bon guide bien complet pour les autoflo en intérieur, comme on pourrait en trouver pour des graines "standard".

 

J'ai à ce jour trois petites questions :

 - A quel moment changer de pot ? Lors du passage sous lumière ?

Actuellement, elle sont dans des petit pots, le temps qu'elles sortent de terre. De ce que j'ai compris pour les autoflo, il faut les passer directement dans des grands pots (11L pour ma part). Mais je ne sais pas a quel moment cela doit se faire.

 

- Quel humidificateur ?

Il est souvent conseiller de tourner autour de 70% d'humidité. Pour cela, il me faudra un humidificateur, j'en suis pratiquement certain. Cependant, n'y connaissant rien, je ne saurai lequel choisir.

 

- Les engrais, quel dosage ?

J'ai des engrais BioBizz (Root juice etc...). Je ne les ai pour le moment pas utiliser.

Je compte suivre le schéma prescrit par biobizz (*****************************************************)

Cependant, j'ai souvent lu qu'il fallait être prudent au niveau des doses. Pensez vous que celles ci conviennent ?

 

Mal grès toutes mes recherches, je n'arrive pas a trouver les réponses à ces questions.

 

Dans l'espoir que certains puissent m'aider, merci d'avance ! :)

Modifié par Etranje
lien supprimé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ceci étant, la culture est lancé, pas de retour en arrière

 

Si, tu peux les foutre dehors, à leur place..

 

C'est quoi cette mode depuis le début d'année, je me renseigne sur les autos, je vois que c'est de la merde, mais non j'achète quand même.. :roll:

 

Go lire les jdc, les autos en intérieur c'est malheureusement pas ce qui manque depuis qq années..

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y'a pas de guide spécifique parce que comme tu l'as dit, c'est "naze" les autoflos en intérieur, donc le guide pourrait se résumer à ça: "N'en faites pas sous lampes!"

 

Pour le changement de pot, va voir des jdc, ça te donnera des idées.

 

Pour le brumisateur, c'est pas la bonne section.

 

Pour les engrais, pareil c'est pas le bon endroit.

 

Bon ben du coup je clos. ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.