Xx Jordan xX 0 Posté(e) avril 10, 2016 Partager Posté(e) avril 10, 2016 (modifié) Salut La Commu!! Alors, je me demmerde en general comme un grand garçon, mais la je rame dur depuis deux heures.... Je m explique: J ai cliqué je ne sais où, et Hop! plus aucunes signatures;(donc plus aucuns des supers liens qui s'y trouvent par la même!). Je cherche partout où j ai bien pu decocher une case...en vain. Qelqu'un a la solution où simplement déja eu ce ptit souci?? Merci d avance pour le tips Jojo Modifié avril 10, 2016 par Xx Jordan xX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 264 Posté(e) avril 10, 2016 Partager Posté(e) avril 10, 2016 yop ouvre ton profil, click à doite sur "modifier mon profil", pis à gauche au milieu "preference d ignorance"-> la premier case est à decocher (Ignorer toutes les signatures pendant la lecture des sujets) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 10, 2016 Partager Posté(e) avril 10, 2016 Plop, Merci, j'étais dans la même galère, mais j'avais la flemme de creuser.. Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés