Dad 1 253 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 Yep. C'est bien beau tout ça. Mais il y a toujours quelque chose à faire, ça n'arrête jamais. Quel courage ! J'adore les fraises et les groseilles, hélas, je dois me contenter de saliver devant tes photos. Et puis faut qu'ça murisse. Continue comme ça. Je te souhaite de bonnes récoltes, c'est bien parti on dirait. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2016 salut a tous Dad ouai si je peu pas aller 2/3 jours c'est bordel qui recommence pour les fraises et groseilles tinkiet quand elles seront mure j'aurais une grosse pensé pour toi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 salut a tous alors ce week j'aurais du jouer au loto hier je met mon congelo a dégivré et en sortant ce qui restait dedans je retrouve 3 space cookie ça va faire mon 9h et ce matin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est des piments bon y sont tout rikiki mais y sont la a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Salut, Bien joué pour les piments! Pas de poivrons? Tu mets des concombres/courgettes? Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Coucou Mmmmmmmm les fraises, j'en ai aussi mis chez moi, mais juste un peu par curiosité et elles commençent à grossir aussi §c'est une 1ère pour moi, c'est le vendeur de mon growshop qui m'en a offert) Bon dimanche xxxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) salut a tous toto35 salut des poivrons non par contre les concombres y en a déjà 2 plants page précédente . normalement il y aura encore des tomates cerise et logiquement des courgettes et potiron ( radis salade dans la ptite serre ) a++ et merci du passage shaana alu la tu auras des vrais fraises avec du gout pas les truc vendue en magasin avec juste de la couleur et sans gout tu vas regretter le juste un ptit peu a++ smac Modifié mai 29, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Coucou ☺️ Lol je me doute que je vais regretter quand je vois comme c'est facile, mais le vendeur du growshop a été sympa et m'a aussi filer des graines, mais bien sûr elles sont en retard pour cette année, seulement les petites feuilles apparaissent. Mais il m'a dit que çela revenait toute les années, et que longtemps je penserai à lui en manger ces fraises ☺️ Un petite photo de mon unique pot ^^ pas rire hein, faut un debut à tout Bon dimanche xxxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 (modifié) salut a tous shaana non je rigole pas promis par contre oui ça revient tout les ans et en plus si tu met les rejet en pot ou pleine terre si tu peux tu auras vite un champ . tu met le rejet en pot ou terre et une fois qu'il a fait ses racine tu le coupe : un ptit lien https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_fraiseraie_renouveler.php3 a++ smac Modifié mai 29, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Rhoooooo cool pour le lien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (suis sur terrasse, donc pas d'autre choix que le pot) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2016 (modifié) salut a tous donc aujourd'hui c’était jardin je me suis dit bon je vais mettre mes minuscule piment et après on véra puis avec la protection ( tres sophistiqué ) ba les trois qui on réussi sur 16 en tout ensuite j'ai buter les patates car elles ont bien grandi résultat apres ensuite le voisin m'a proposait des potirons donc je dit oui merci c'est sympas il avait mis des graines dans sa serre et un vingtaine sont sortie donc mis en terre alors pour les salades ben c'est merci les limaces ou autre et pis bien sur y a les fraises et la c'est un spécial Dad je les ai goutté ( en pensant a toi ) un gout woaaaaaaaaaa et sucré rooooooooooo la c'est Dad qui matte a++ Modifié juin 1, 2016 par jesépaskoimetre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Yep. J'ai le teint moins jaunâtre que Homer mais je salive autant devant tes fraises. De toutes façons, dommage, elle se fument même pas ! Sinon, ça évolue bien. Ça commence à se remplir sauf de mauvaises herbe ! C'est vraiment très propre... Bon courage et bonnes récoltes. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 salut man, sympa le jardin, chez moi les pommes de terre se font bouffer par les rats-taupier(campagnol) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 salut man, sympa le jardin, chez moi les pommes de terre se font bouffer par les rats-taupier(campagnol) plop, cette année la population explose cela arrive environs tous les 6 ans , deux solutions s offre a toi tu pieges tapette a souris plus morceau de carottes dessus ou la meilleurs solution sachet de poison dans les galerie cherche bien et hop a chaque entrée un sachet puis tu referme avec un caillou sur le trou sinon au gaz tu injecte du gaz a l entrée d une galerie et un coup de lance thermique pour allumer et faire boom . Je te conseille quand même le poison +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev42 39 Posté(e) juin 2, 2016 Partager Posté(e) juin 2, 2016 plop, cette année la population explose cela arrive environs tous les 6 ans , deux solutions s offre a toi tu pieges tapette a souris plus morceau de carottes dessus ou la meilleurs solution sachet de poison dans les galerie cherche bien et hop a chaque entrée un sachet puis tu referme avec un caillou sur le trou sinon au gaz tu injecte du gaz a l entrée d une galerie et un coup de lance thermique pour allumer et faire boom . Je te conseille quand même le poison +++ Wep non pas de poison ya des chat qui passent par la...le seul moyen c'est le piège Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 (modifié) salut a tous salut Dad De toutes façons, dommage, elle se fument même pas ! Sinon, ça évolue bien. Ça commence à se remplir sauf de mauvaises herbe ! C'est vraiment très propre... Bon courage et bonnes récoltes. promis prochaine fois je te met une photo avec de la mauvaise herbe et c'est vrais j'y pensais plus mais y avais une variété de " tomate " qui s'appelait fraise salut kevkev42 salut man, sympa le jardin, chez moi les pommes de terre se font bouffer par les rats-taupier(campagnol) dans mon village aussi plusieurs personne m'en on parlé mais bon pour l'instant chez moi ça va salut croquemou cette année la population explose cela arrive environs tous les 6 ans je le savais pas merci ( je dormirai moins con ce soir ) a++ a tous Modifié juin 2, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 Salut, Alors ce jardin? Ca a du bien avancer! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 Salut Pour les taupes campagnols et tout ce qui creuse, poils de chien a l entrée de chaque trou, reboucher. L'odeur va imprégner les galeries et le sol, par chez moi c'est rudement efficace. Bonnes recoltes La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés