C’est un message populaire. jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 8, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8, 2016 (modifié) salut a tous une copine qui a un jardin qui n'est plus entretenue depuis un bail ( elle va avoir 59 le mois prochain 10 ans de plus que moi a 2 jours prés ) ma dit : jesépaskoimetre si tu veux on peut faire le jardin ensemble et on partage donc j'ai dit ok cool des bon légumes frais pour l'été manque de bol je l'avais jamais vue et la ........bon je prend mon courage a 2 mains donc un des coté du jardin ( cliqué sur la photo ça vaut le coup ) allé courage après ben ça donne ça bon y a une allé mais re courage on y crois ( domage j'ai pas de carcher ) la elle me dit c'est des fraisiers re bon le plus gros est fait on les voient ( je netoirais plus petit a petit ) voila après 2 jours de boulot mais bon c'est loin d’être finie vous verrez ça grave a++ Modifié avril 8, 2016 par jesépaskoimetre 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Yop, Joli travail, j'aurai pas imaginé sur la première photo qu'il y avait des dalles cachées. Qu'est ce que vous allez planter alors ? A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2016 (modifié) salut freeman23 : woaa t'es rapide . il y aura tout ce qui est le plus basique des tomates , courgettes , pomme de terre , PIMENT ( ca c'est pour moi j'adore ) salade .... des FRAISES y a un prunier des groseilles y a des herbes aromatique sauge romarin ... je sais plus trop quoi encore faudra que je fasse des photos mais pour l'instant on peu pas les voir je pense que tu imagine le truc spoiler c'est lamal qui me la appris et je trouve ça cool ça prend moins de place Modifié avril 8, 2016 par jesépaskoimetre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Yep ! toujours sympa de voir un potager reprendre de la vie. Faudra pas oublier le paillage hein ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Yep. Bel espace, ça promet de donner à voir un beau jardin. courgettes , pomme de terre , PIMENT ( ca c'est pour moi j'adore ) salade .... des FRAISES y a un prunier des groseilles y a des herbes aromatique sauge romarin Du coup, tusékoimetre ! Bon courage pour la suite. Bises. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Yep Amigo, Jaja "un petit jardin"... Belle espace et ta du suer froid l'ami En tous cas ça donne envie^^ Tu pourrais planter comme piment des guindillas et/ou de pimento padrón, ils sont super bon ( jaja je suis aussi friand des piments^^) La Vib's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2016 (modifié) salut a tous Ayahuska bien venue je pense que je vais biner la c'est plus ou moins propre par contre pour cette hiver je vais mettre une bâche opaque pas envie de recommencer l'année prochaine et si tu as des conseille hésite pas car je suis loin d’être parmi les meilleur et en tout cas merci de ta visitea++ Dad au grand des mushrooms welcome in my garden oui oui la jesékoimetre mais bon y a du boulot avant de vraiment voire quelque chose mais bon j'ai du couragea++ et merci de ta visite lamal hola que tal amigo salutfranchement ouai y a du boulot mais bon pas gravepour les piment je pensais a ça mais je vais voir tes variétés mercien tout cas tes le bienvenue ici et ptete je mettrais 2/3 auto elle veux bien a++ et salut a ce qui aime mais ne parle pas ( c'est dommage je mord pas promis ) ps : n'oubliez pas avant de dire pas de problème je viens t'aider réfléchissez beaucoup et jetez un œil d'abord Modifié avril 8, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 yo^^ Quel bravoure !! , ça fait plaisir de voir l'effet de l'huilde de coude ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2016 (modifié) salut a tous AnneFrank bienvenue de l'huile de coude j'en est trop je peut en donné a tous ce qui veulent venir dans mon ptit jardin je fourni meme la bèche a++ Modifié avril 9, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 Salut, Superbe boulot, ça fait plaisir à voir! Faudrait que je montre mon petit carré un jour. Bonne journée. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2016 salut toto35 bienvenue a toi merci pour le " super boulot "ouai ça serait cool encore un ptit jardin en plus quand t'en vois d'autre ça done des idéesa++ et merci encore pour ton mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 yop! Waahou tu n'as pas fais semblant!! vos légumes devraient se plaire dans ce petit jardin tout beau tout neuf ^^ je repasserai à l'occasion. bonne journée ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2016 salut a tous canna meric bien venue dans le ptit jardin salutdésoler d'avoir pas répondue plus tôt ( grosse flemme ) merci du complimentet les légumes y sont intéré a si plaire sinon je les bouffe a++ a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2016 alu a tous donc pour ce week end j'ai pas fait grand chose . un peu samedi ( j'ai un voisin qui m'a parlé pendant 2 heures mais j'ai appris plein de chose ( des astuces pour le jardinage c'est un " vieux de la vieille " ) donc cool et aujourd'hui ben c’était plus ballade avec mes chiens ( j'en est pour 2h minimum ) et chez moi c'est pas plat donc après c'est cool Raoul pour montrer un peu donc on revient au jardin je me suis attaqué a ça samedi bon j'ai pas finie donc je mettrais une photo dans la semaine du resultat y a un gros tas au milieux ptite photo des arbres le prunier ( mirabelle ) lui y risque de donner grave le poirier ( on dirait qu'il est mort de loin mais non il bourgeonne ) et LA du bois tordu me demandé pas j'en est aucune idée mais y parait que c'est beau en été voila voila bonne semaine a tous ps pour les pécheurs : y a des ver de terre en pagaille la bêche est a l'entrée du jardin ( faut bécher la ou y a de la mauvaise herbe hein pas la ou je l'ai déjà fait on peu même pécher les requin avec a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Yep. Tu as un beau terrain mais on devine le travail qu'il va falloir faire ! Bon courage. Tes vers de terre, tu peux aussi les laisser aérer et enrichir ton terrain. Tu peux aussi les utiliser pour faire du lombricompost... Pitié pour les petites bêtes... Bon jardinage. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Bonjour, On dirait un noisetier tortueux le "bois tordu" (Corylus avellana 'Contorta'). Si c'est le cas, les noisettes sont bonnes. Sympa de partager ton potager. Bon courage, a++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Plop, Je me pose dans un coin avec une chaise longue & mon sac de couchage ^^ Je vais bientôt devoir m'y remettre aussi . Et quand j'pense au boulot à faire je vais jongler ... xD A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2016 (modifié) alu a tous DAD salut merci du complimenttinkiete je les laissent vivant et en terre . c’était juste si y en avait un qui voulait bécher a ma place Etrange bien venue a toi salutalors pour le bois tordu si c'est un noisetier je te croie sur parole car j'en est vraiment aucune idéea++ et merci du renseignement kid_paddle bien venue aussi salutavant de t'allonger , dans la ptite baraque y a de la biere et je te met un ptit pot " d'herbe de Provence " tu vas aimé a++ demain je met des photos mais la franchement j'ai pas envie de les " réduire " car trop volumineuse a chaque fois voila a++ et merci a tous ça fait plaisir Modifié avril 11, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Coucou Moi aussi je me pose pour voir l'evolution, en tout cas quel changement déjà, mais quel plaéisirt tu vas aussi avoir à cultiver toi-même. Suis vraiment curieuse de voir la suite, bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Salut, Je confirme, c est bien un noisetier. On le reconnaît bien à ses fleurs. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés