Leunam 391 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours je recherche pas mal de trucs pour la culture guérilla et j'ai quelques questions dont j'ai recherchés les réponses mais sois il n'y a pas les réponses soit je suis nul en recherche ! Je compte en effet planter des autos en outdoor mais : - Est-ce que je peux directement planter en terre ou dois-je obligatoirement mettre en pot ? (sachant que mon spot est rempli de ronces et d'orthies et que j'ai vu quelque part que c'était les même ressources que nos petites protégées utilisés) - Est-ce que je dois m'en occuper fréquemment ? - Suis-je obligé de mettre engrais ou je ne sais quoi ou je peux directement mettre en terre sans rien ? J'ai vu des JDC mais franchement je n'y comprend pas grand chose (j'ai d'autres questions mais j'ai oublié Je sais que "Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non." Modifié avril 7, 2016 par Leunam Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo16 12 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 bonjour, je ne suis pas un pro, mais d'aprés les lectures sur ce site, - oui on peut planter directement en terre, mais il faut faire un trou assez grand pour y adjoindre du terreau -apparemment il faut arroser chaque semaines -du terreau léger peut faire l'affaire moi aussi c'est ma 1er saison, bon courage a toi amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) avril 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2016 (modifié) Merci pour tes réponses ! Franchement ça m'aide beaucoup ^^ Merci, bon courage a toi aussi EDIT : Combien de terreau met-on à peu près par plant ? Le compost est-il obligé ? Modifié avril 8, 2016 par Leunam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.Sujet clos.Cordialement,L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés