cobhaine 0 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Bien l'bonjour,bonsoir enfin salut quoi ! Je me lance sous peu dans le jardinage ludique ! ^^ Et j'aurais souhaité avoir un avis de "connaisseurs" au sujet du potentiel du matos que j'ai prévu à cet effet. Après moult recherches,je pense avoir prévu les accessoires indispensables au contrôles divers,à la maitrise de la température,à la nutrition,à la régulation du ph et tout et tout. Mon projet: goutte à goutte et billes d'argiles. Première question: _En sachant que je dispose d'une pièce (environ 15 m2) que je vais consacrer à ce nouveau hobby, j'aurais voulu savoir ce qu'il est possible d'envisager niveau "nombres d'individus" avec 2 fois 400 W hps ??? Deuxième question: Cette pièce disposant d'une vmc très éfficace, l'idée de placer mon filtre à charbon avant l'extracteur afin d'éviter d'alerter mon voisinage est elle stupide ??? Merci d'avances camarades Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Salut, Il faut en dire plus pour que les weedeurs te répondent, genre quelle(s) variété(s) concernée(s), quel type de culture (OB, SCROG, etc..), pour quelle durée, et ton extract doit correspondre à ton environnement, donc si tu rajoutes un FAC, as-tu penser à calculer si ta VMC fera encore de l'effet, etc.. Va falloir potasser, t'es pas encore vraiment dans la viabilité du projet... Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés