Satan Godson 9 Posté(e) avril 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2016 Salut à toutes et à tous. J18 Je rempote la retardataire. Je transvase les deux pieds dans une 60x60x160. Je termine mon bricolage en ajoutant une zone de séparation entre la zone de culture et l'agro. Même soupe. Apex a 25 cm. Sgrog LP2 tes conseils n'entre pas dans l'oreille du sourd qui se mastu****, mais..., mon gros problème... c'est le mammouth comme dis tiggrules. La hotte, abaisse la température à l'entrée des ventilos de l'Agro, 21° contre 24 à 26° (29° dans la 40x40, ce qui réveille le mammouth). Je pense que l'odeur est provoquée par la réutilisation par l'Agro de l'air "vicier" par l'agro et non par l'intensité lumineuse ou autres qui provoquerais un dégazement de la box, pour preuve il n'y a pas d'odeur dans la zone culture quand celle-ci est séparée de la zone Agro. Le bricolage: Les températures avec bricolage Zone 01: 22° Zone 02: a30°, b28°, c28°,d23° Zone 03: 21° Zone 04: 26° Les températures sans bricolage Zone 01: 25/28° Zone 02: à la sortie 30° Zone 03: 25°/26 Zone 04: 26°/29° Conclusions: Le bricolage permet une bonne gestion de l'aérodynamique, plus de circuits fermés, moins d'odeur et canalisées, meilleures gestions des températures. Et il me reste les deux buses du bas pour appliquer les conseils de LP2, comme celui-ci: "...palisse fort et très rapidement..." Tout va bien non ? Sauf ça: on verra ! A plus les poules. j’espère que l'on va pas me censuré parce que j'ai écrit: à plus les poules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satan Godson 9 Posté(e) mai 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2016 (modifié) Salut à toutes et tous. (l'excès de politesse permet de poster sans devoir cliquer sur "oui oui, je comprends! (tracasse! (ça baigne à par ça?))) FLO +1 Mes paramètres sont bons Humidité 65 % max, 57 min Température 22° max, 17,5 min Le système anti-circuit fermer. Dans la zone de culture j'ai ajouté un intra de 125m/h dimés a 50%; pour éviter les problèmes éventuels cités plus haut, et mieux gérer température et humidité. Mon système anti-circuit fermer qui pue le mammouth fonctionne à merveille. La gestion humidité température odeur de mamouth est facilitée par l'ajout d'une hotte au niveau des intracteurs de l'Agro, et un panneau de séparation entre la zone de culture et la zone d'extraction de l'Agro. J'ai enlevé la deuxième plaque pour les plus perspicace, la chaleur résiduelle s'y trouvant pouvant être problématique d’après Agrotek. (ils ont adoré la hotte!) Le passage en FLO. La soupe de transition. (à appliquer une seule fois) Dans 1 litre et demi d'eau: 0,9ml de Final Solutions B.A.C. 14 gouttes de PH- B.A.C. 0,150ml de Root Stimulator C.A.C. La soupe de demain: 14 gouttes de PH- B.A.C. 0,150ml de Root Stimulator C.A.C. 1,5 ml d'Organic Grow BAC Vous pouvez faire confiance au calendrier BAC il est bien foutu. Pour les Grinspoon's; je diminue légèrement l'apport j'ai remarquer que c'était limite, et suite a mes recherches il s'avèrerait qu'elles ne sont pas trop pour l'engraissage. Le SROG c'et pas ça..., mais je cherche a les faire monté en deux paliers, avec une technique à moi..., on verra. Modifié mai 2, 2016 par Satan Godson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trichromatik 63 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 salut à toi l'ami, j'ai commandé le même panneau que toi, mais en 1200 ( https://agrotek.fr/store/fr/panneaux-cob-led-horticole-croissance-floraison/32-nouvelle-led-horticole-agrotek-1200-croissance-floraison-3700965299927.html ) Je te tiens au parfum (si j'ose dire ^^) de l'odeur et surtout de la chaleur dégagée par ce panneau. Bien entendu , au prochain run j'entame un JDC qui va bien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 Hop, c'est peut-être un effet d'optique liée au photos, mais elles ne sont pas un peu petites pour le passage 12-12 ? Je palisse fort mes plants, et avant de lancer en 12/12 j'attends que ca ressemble à cela +/-: Le stretch étant très faible (vers les *2 max) sous spectre mixte de leds, tu va avoir des plants de 10-15 cm là, littéralement :/ Si c'est pas trop tard continue ta croissance, il n'est pas grave en palissant très fort de faire presque 50 ou 60 jours de croissance. My 2 cents. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satan Godson 9 Posté(e) mai 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2016 (modifié) Salut Alors bonne chance a Trichromatik J’espère que tu n'auras pas a porter un masque a gaz. La hotte et la séparations, peuvent aider. Le bas nylon sur hotte pour évité l'encrassement des ventilos si hotte obligatoire. LP2 Pas le choix problèmes de timing/récolte. Mais bon... Le 02/05 Le 10/05 Aujourd'hui Ca pousse bien je pense..., hmm? Pour les vibrations des ventilateurs, j'ai trouvé un truc trop cool. Sur un forum un mec cherche une solution antivibration pour son caisson de basse Un autre gus lui sort en boutade : ta cas le poser sur des chambres a air(lol lol lol). J'ai piqué l'idée et ai suspendu un ventilateur sur chambre à air gonflée..., WAOUW .jpg] La soupe 14 gouttes de PH- B.A.C. 0,150ml de Bloom Stimulator B.A.C. 1,5 ml d'Organic Bloom B.A.C. Grosses bises à tous heuuu... toutes. A+ Modifié mai 17, 2016 par Satan Godson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satan Godson 9 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 FLO + 19 Conseil du jour. La ficelle c'est bien. En abuser ça craint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satan Godson 9 Posté(e) mai 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2016 Boooonnnnjour FLO + 25 Çà ce passe tranquille, trop d'humidité la nuit mais bon, un peu de ventilation régleras le problème. J'me réjouis. Tchus (salut en je c plus quoi !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés