Sento 11 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 Variété(s): SuperSkunk Fem White Label Age de la plante: Cro:24jours / Flo:42jours Date d'apparition du problème: Flo + 30 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: De plus de plus de feuilles de touchés. Dimension de l'espace: L 50cm x l 90cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 29 c / -: 24 c Hygrométrie: +: 30% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 360M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: naturel Cycle de brassage: Votre type de terreau: Allmix biobizz du début à la fin Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Gamme biobizz Grow/bloom/topmax Dosage des engrais et additifs: voir tableau des arrrosages Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4/5jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Hello all J’espère que vous pourrez me conseiller sur ce qui ce passe Lien de mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/199522-premier-jdcculture-terre-mhhps-250w-superskunk-50x90x160-cro24stretch17flo32/page-4 Voici les photos : Tableau d'arrosage Si besoin est d'autre photo je me tiens à dispo, je pense peu être à un sur engraissage, mais comme dit je sais pas trop, et l'on ma conseillé de poster un topic pour avoir plus d'aide Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 plop, on dirais une carence en K , en tout cas tu peut stoppé le grow sert plus a rien a f+42 et oué je dirais une carence en K un petit coup de Pk type 13/14 ferais pas de mal ou de la potasse organique sinon bref un truc avec une bonne de dose en K dedans quoi. si tu as des photo plus net pour confirmé parce que là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 11 Posté(e) avril 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2016 plop, on dirais une carence en K , en tout cas tu peut stoppé le grow sert plus a rien a f+42 et oué je dirais une carence en K un petit coup de Pk type 13/14 ferais pas de mal ou de la potasse organique sinon bref un truc avec une bonne de dose en K dedans quoi. si tu as des photo plus net pour confirmé parce que là ++ Hello Merci pour la réponse Désolé pour la pietre qualités des photos, HPS+telephone = degueu en voila des mieux : Donc à priori une carance en K ? si c'est ca je vais à mon GS sous peu pour pouvoir leurs en donner au prochain arrrosage ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 re, bon il semble y avoir une petit carence en N aussi du post stretch ça mais rien de méchant et tu peut rien y faire ... Et sinon Oui je dirait une carence en K ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés