Skate_And_Beu 2 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Franchement tres Magnifique récolte!! Mon coeur paplite devant cet récolte! :-D Et comme a dit kresti, elle a l'air Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zozo 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Salut, très belle récolte, je voulais savoir lorsqu'on fait séché, s'il faut pas mettre le plant en entier de retourné pr que la sève des racines descende dans la tête. jme trompe????? Pour ma après, je v faire pousser en interieur mais je n'arrive pas a trouver des bonnes graines avec peu d'odeur. je ne peut pas acheter sur le net et j'ai pas encore la voiture pour allé en acheter. Quelqu'un a une idée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 demande a un ami kil tes le commande et tu lui donne largent avec un petit bonus ca marche a tou coup.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juillet 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2005 me revoici beuh excellente elles ont tte les 3 du gout miam mais (avec les yeux bien eclaté) j ai encore des photos ma nl shiva en serre je parie que tt le monde l avait oublié ben voici ça progression palissage obligé pour vous dire la bete la serre fait 2m facile de haut... j attends vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 WAW! MAGNIFIK! (elle ne c'est toujours pas declaré?) pourvu que c'est une belle femelles! Si c'le cas,tu va t'regaler A+ Mr Depanneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 oui elle c declaree depuis longtemps et c bien une femelle j ai hate qu elle passe en flo le tron est presque aussi large qu une canette de coca lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 voila une photo du tron de ma nl shiva en serre j trouve ça joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 bonjour bonjour voici ma nl shiva qui va bientot rentre en pré flo car elle pousse plus que prévu hum lol. le plan vu d exterieur j ai pas asse de recul pour prendre le plan en entier le feuilles brune sur la droite "du camouflage maison" pour eviter trop l attention des voisins encore une photo d une partie de la base.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 2, 2005 Partager Posté(e) août 2, 2005 moi j'ai qu'une chose a dire ! saloooooooooooooooo lolllll no sérieux celle la je suis sont evolution aie aie aie c que du bonheur ^^ vivment fin aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 slt mon pote, Alors elles en sont où tes plantes ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 kikou kesti mais j ai deja fumer un petite partie lol ici j ai redemarrer une plantation j vai faire des bonzai je fais trois nouvelle varietes de la blue mystic et de la california orange bud hummm et des graines ramene de turkie par ma voisine origine inconnue lol j verai se que je c en faire enfin voici des photos qui date de deux jours [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 bonne nouvelle mon plan en serre est enfin passe en flo cette semaine je passe faire quelques photos pour vous montrer la bete lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) septembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2005 comme promis voici la photo de la bestiole samedi j m oqp de palisser encore les branche qui sont cole a la parois lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 o lalalalala magnifique !!! putain c vraiment un monster !!! ca doit sentir bon la dedans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 puuuutaaiiiin !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) octobre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2005 des news de ma plantation ben today j ai preleve 4 boutures sur chaque plan et je les ai taillees et rempoter, mon plus vieux clones (nl shiva) est deja bonne pour une nouvelle fournee de clones lol j dois avoir +- 50 clones enfin j vous montres quelques photos pour ce qui est de mon plan en serre j vai bientot y aller faires quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 yesssss I c du tout bon ca mon pti Dépann vivement les photo de la beteeeeeeee mike-1664 par contre c kler que toi tu squattes c pas comme ca que tu vas avoir d réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) octobre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2005 comme promis une photo de ma nl shiva mi flo voici une photo de face elle est comme ça tt autour comme c une variete indica les tetes devrait encore gonfler Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) novembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2005 des news de ma plantation avec mes bonzai qui sont super bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Hello ! Pourrais-tu nous faire un descriptif complet de ton install... Bonne culture ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés