preto 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 tres belles plantes chapeau bas.... salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 ouai vraimment de beau buds la maj please vraiment tres bo buds en atendant le smoke test avec impatience !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 salut pour changé belle buds qui cristalisent bien tu en ai as combien de flo ? et bonne fete a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 sur les photos elles sont a l heure 47eme j de flo vous inquietez pas y aurras des photo quand elles seront nettoyées mais encore un peu de patience j compte entre 56j et 60j de flo et merci pour tte c com ça fais tres plaisir et joyeux noel tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 bon ben j continue dans mes maccros avec ma nl shiva qui continue ça lente progression vers la fin de flo et ma california orange bud qui me fais devenir dingue tellement elle sent bon vivement que j la coupe lol les nl shiva qui commence a bien gonfler maccro nl shiva miam miam ma california orange bud qui me developpe bcp de thc et sent plus que tres bon tres fruité j ai trop hate de la deguster... maccro cob Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Tu aurais plus des photos de celle en serre ? Tu as déjà cuté j'imagine, tu as eu combien ? Et le smoke test ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 très jolis specimens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2005 voila quelques photos de celle en serre pour le smock test ben je la trouve moyenne elle a pas eu le temps de murrir a 100% a cause du froid si non elle est potable bien que je n aime pas de trop..... pour l annee qui arrive on va p e en mettre plusieurs en serre mais cette fois si les plans seront taille et sa sera des varietes qui aurront une flo moin longue je ne sai pas encore quel variete mais bon c etait notre premier essaie en serre la prochaine sera bien meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Très jolies photos ! Dommage qu'elle n'ait pas pu murir à 100% sinon elle aurait été surement exellente ! L'an prochain tu te rattraperas ! [edit : et sinon, tu as récolté combien dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2005 bcp de chose a montrer des future changement que je compte faire mais j le montrerai une fois terminer l expliquer sa sera trop long alors place aux images ... pour le plan en out je c pas trop on avait rien pour pezer... 55j de flo pour les nl shiva avec une premier plan ma plus vieille cob 49j de flo rincage qui commencera a partir de samedi maccro nl qui muri lentement mais surement ma plus vieille cob tte seul maccro cob une autre cob celle ci special pour un pote maccro de deux aurora qui vont bientot passer au rinçage elles gonfle deja ... 2eme maccro aurora blue mystic palisser pas reussi a faire mieux elle veux pas ce laisser prendre en photo grrr... mon plan inconnu qui proviens de turkie alors lui bizare me fais de nouvelle pousse en fin de flo si reponse il y a... les fameuses pousse... et pour finir clones et plan mere qui reprenne vie tt doucement voilaa j espere avoir quelques commentaires a bientot boutures de tte mes varietees.. plan mere j vai leur donner un peu d engrais croissance elles ce remette seulement de leur rempotage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 Hello! Merci d'être passé sur mon jdc. Eh ben, on entre dans la cour des grands ici......mmmmmh làlà làlà ça sent d'ici dit donc, trés impressionnant, c'est magnifique à regarder. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 c bo, content pour toi, tu auras de quoi rouler kkl pètes a+ sous les etoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 Lut ! Toujours aussi jolie ta plantation ! Tu as pas répondu, tu as récolté combien sur le plant en serre ? Merci ! A+ et Bonne Fumette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 labonnefumette pour le plan en out je c pas trop on avait rien pour pezer... voila j t avais repondu plus bas... mise a jour de mon jdc j attends avec impatience que la flo ce termine mais bon pas avant fin de la semaine prochaine mes aurora seront finie avant si cela continue... toute la plantation avec de news plans en pré flo les nl shiva que j attends impatiament maintenant plus rien a fumer..... maccro nl qui a bien vieilli miam california orange bud qui a 6j de moin que les nl shiva maccro cob en esperant des ptits commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Superbe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 j avais oublie voici un de mes plan mere il passe en flo est ce possible malgre qu elle soit en 18/24 ??? merciii d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 les plantes declarent leurs sexes naturellement apres une certaine periode de croissance (moi, 8 semaines ), c'est naturel ! Mais ce n'est pas un depart en flo ! (si tu as un doute, passe en 20/4 ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut sa fleurie tres bien ici pas beaucoup de bud par plantes mais quelles buds, des bud de 20 g voir + c tres joli la cob me parait pas tres orangé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Magnfique! Ca gonfle trop bien! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 j en profite que la blue mystic a bien voulu ce laisser prendre en photo et une maccro d aurora indica bien avance (plutot que prevu)... blue mystic aurora indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés