cocot 15 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 très joili tout ça depanneur... jolies bud toutes blanches... tu vas te faire plaisir si ça continue comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 bon grosse mise a jour pour feter la mi flo de mes plans enfin normalement premiere photo mon espace croissance avec tout mes clones ensuite mes plans mere qui vienne d avoir une bonne taille dans les racines et tte rempotee mes deux blue mystic qui vont bientot finir leur pre flo je vai les rempoter ce soir declaree femelle héhéhé et enfin mon espace flo avec mes nl shiva qui viennent de feter leur mi flo et les autres sont a des stades different de flo .... vous pouvez voir de la cob et aurora indica bientot vont ce joindre les blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut sa pousse bien tu utilise pas d'engrais pour la flo ? (car je pense que sa peut fortement augmenté le rendement et le gout) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 si j utilise terra flo a raison de 50ml/10l j pense pas changé la dose c bon elles ont asse je trouve oublie pas que c une variete indica qu elle va gonfler les deux derniere semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 salut je crois que j'ai bien fait d suivre ton conseil ca te fait vraiment de belles buds, j'espere avoir un resultat similaire @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 tite maccro de ma nl shiva a 30j de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 bon ben j trouvais qu on parlais pas asse des plans mere alors comme j ai passe ma tite soiree a rempoté et taille un plan mere j voulais vous faire partager mon petit plaisir tout dabord des clones qui ont +- 3 semaines remarquerez que c pas les racines qui manque.... les voici une fois rempote ensuite place au plan mere celle ci est ma plus vieille qui va feter c un an en mars clones de ma nl shiva qui etait en serre la voici apres la taille ensuite il ne reste plus de quelques hormones de bouturage des petit cubes de laines de roche et de l eau de pluie je ne rajoute rien dans l eau ce qui me fais 6 nouvelles boutures biensur je n ai pas prise toute les boutures j en ai deja bien asse et pour finir mon espace flo la hauteur des plans varie selon leur temps de floraison sauf pour mon plan turk en bas a gauche on pourrait appelle ça une culture en escalier lol enfin voila j ai hate que mes nl shiva soit fini j ai plus rien a fumer dur dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 salut la releve est assuree PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 kler que la releve est assuree j avais oublie les maccro nl shiva ps: cette variete met 8 semaines de flo alors en + j aurrais une question doit ton compté les 10j de pre flo dans les 8 semaines ou pas car si non j aurrai non pas 33j de flo mais 43j vu l etat des pistils et voir que sa commence a gonfler je serais d avis de dire moi aussi 43j enfin j espere que vous pourrez m eclaircir sur ce point... blue mystic debut de flo un peu trouble la photo california orange bud et aurora indica miam miam je l adore celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2005 bon ben ma derniere connerie pour pas changer j ai je c pas combien de plan j perd une etiquette d un plan donc je ne c plus la variete j la passe en flo hop elle passe herma beaucoup de chance hein je soupsonne a l odeur une aurora donc je les surveille de tres pret une fois que je l aurrai chopé j vous ferai signe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 j ai je c pas combien de plan j perd une etiquette d un plan donc je ne c plus la variete te plains pas moi j'ai perdu toutes les etiquettes (sauf une) pendant le transfert des plants dans mon nouveau placos PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 bon ben je voulais voir si j avais pas perdu la main pour les maccros ... voila comment je percoit une tete apres avoir fumé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 je confirme ma poule tu n'as pas perdu la main... loin de là... très belles photos et surtout très belles fifilles pleines de trichromes... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Salut man Un gros gros up pour ta culture, pis les petits carreaux blanc et rouge sous tes plants donne envie de pique-niquer !!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
straken 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut depanneur c'est une trés belle culture ke tu a la,ien a kon de la chance j'ai vu que tu fait pousser de la shiva shanti parce que moi aussi mais c'est ma premiere culture mes plants viennent de passé en flo ia 10-12jours mais par contre j'en ai retiré un car male mais les deux otres j'ai du mal a les determiner donc si tu pouvait m'aider ca me serai bien utile j'ai des genre de petites grappes de boules qui se forme o intersections des branches et j'hose pas trop me prononcer donc si tavai un avis ou des photos de tes plants a cette période de flo ca m'arrangerai bien sur ce bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 ben a mon avis si tu as des grappes c male sans probleme si t as auncun pistils ou peu qui ce forme.... fais toi un jdc et montre nous les photos sa sera plus simple pis heuu pour le pic nic pq pas a cote des plans sa serait po trop mal lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 encore une mise a jour mes nl shiva avance bien elles sentent chaque jour de plus en plus fort elles sont au rincage depuis deja quelques jours et une photo d une de mes cob qui commence enfin a me faire de jolie bud je pense la passer au rincage la semaine prochaine en faisant une maccro j ai trouve que ça commençais a bien murir de son cote enfin la suite en image mes nl shiva sur 3 plans 2 on des tuteur les tetes gonfle et sont trop lourde maintenant pour les branches... maccro nl cob qui ma fois commence a faire de jolie bud maccro cob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Hello ! Mais dis donc ça buuuud par ici Bon c'est pas tout ça mais : Je te souhaite une excellente fin de flo, et une récolte fructueuse off course... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-1664 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 salut mec!! tres joli tout ca!! ta cob en est au même niveau que ma p'tite dernière, je crois qu'on va réolter ensembles!! bonnes fêtes @ tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Salut, c'est trés jolie !!! Tu va te regaler !!! Bonne fin de culture et oublie pas de faire un smoke report ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés