depanneur 3 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 bonjour une petite photo de mon aurora indica que j ai taillé hier a 35 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabio 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 Ma foi, elle est bien belle!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) mai 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2005 au faite j avais oublie je cultive de la nl shiva, shiva shanti et aurora indica je possedes 6 plans 2 aurora 2 nl et 1 shiva shanti+ 1 nl shiva qui pousse en serre si vous desirez voir plus de photos faite le moi savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) mai 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2005 comme promis voici ma plantation au complet pour moi la shiva shanti est le plan qui cristalise le plus je n ai pas eu de chance sur 4 graines 3 males enfin sa reste un plaisir a regarder. aurora indica nl shiva shiva shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) mai 31, 2005 Partager Posté(e) mai 31, 2005 salut depanneur, trés trés belle plantes. -Mais l'Aurora Indica , combien de jours de flo a t-il fallu pour quelle te donne ce résultat(Photo)??? -Quel substrat et engrais ??? -culture IN ou OUT ??? merci Je te demande ça parcque je commence a peine ma flo d'Aurora et j'aimerai bien avoir des resultats comme toi.lol :kana_smyle: Sinon c'magnifique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) mai 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2005 bonsoir mon aurora est a 35j de flo je cultive en in en terre sous hps 600w avec engrais terra flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2005 bonjour bonjour petite photo de ma plantation au complet j ai fais le nettoyage sur les autres plans des gourmands et des feuille qui montraient des signes de carrence remarque que j ai 3 grands plans c ceux que j ai fait du taillage qui ont monte a n y rien comprendre :s et elle me font tres peu de feuilles (j pense bientot attache les tetes du plan de droite car elles commencent a se faire lourde et apparament la flo est encore loin d etre finie pour la nl shiva et la shiva shanti vous remarquerez aussi que le plan de droite a eu taillage et pincage ... naillez pas peur de me laisser vos avis sa serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) juin 2, 2005 Partager Posté(e) juin 2, 2005 salut dépanneur, belle espace de culture t'aurais put en mettre quelques autres, sinon tu utilise un boost de flo. Les tétes sont très appétissantes bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) juin 2, 2005 Partager Posté(e) juin 2, 2005 SLT,merci pour les précisions sur l'Aurora Indica. Perso,je trouve que tes plantes sont trop belles et qu'elles s'expriment trés bien et elle n'en n'ont pas encore fini. A mon avis au contraire tu devrai laisser que celle-ci et leur laisser de l'espace .D'toute façon tu aura de grosses tetes de partout pour ta récolte,donc je m'en fait pas pour toi -en+,vu les photos t'aura d'la qualité à fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2005 Merci ben au depart j avais 12 plansdont 5 males et une partie en serre donc là j ai plus que 5 plans mais bon elles prennent deja pas mal de place lol ^por l engrais j utilise terra croissance et terra flo j fais de temps en temps un peux de melange selon l etat des feuilles j ai l oeil lool. Voici ma nl shiva en serre et c une femelle elle m a determine son sexe priont pour qu elle ne passe pas herma cette photo date de 6 jours maintenant je vai bientot retourner la photographier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2005 voici mon aurora en fin de flo dimanche je la coupe sa fait une semaine qu elle n a que de l eau claire j viens de lui donner son dernier arosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2005 patience jusqu a dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayaman33 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 salut et bien je sais pas si c'est ta première culture mais en tout cas c'est superbe !! bravo...et maintenant y a plus qu'a faire secher belle recolte en perspective ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 merci bcp je suis a ma deuxieme culture et j attends encore des autres plans plus long a la flo photos a venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire de plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 en gros ma plantation 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 slt depanneur,j'ai une question pour toi. A environ combien de semaines de flo les trichomes de ton Aurora ont commencer à se déclencher?Parce que moi comparé o Jack ou ma white beh! y en a pas trop. Et en fin de flo tu rince à l'eau ou au Rippen?Si c'est à l'eau à ce que tu ajuste le PH ? Merci Sinon tu récolte aujourd'hui,j'espere que tu nous fera profiter des photos du sechage et de l'aprés manucure car ton Aurora Indica elle à l'air:supair: Bonne récolte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 re kesti ils se sont bien declenche a partir de 3 semaines et pour le rincage simplement a l eau clair mais finalement je vai attendre dimanche pour la couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 tite recolte d une partie de mon aurora Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_DraGon 0 Posté(e) juin 12, 2005 Partager Posté(e) juin 12, 2005 Mmmm!! on aimerai croir que c'est tes pinces qui sont grosse lol tres belle récolte! Apres l'effort le reconfort , j'ai hate de savoir combien il y a de gramme sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés