250hps terre box 80 sur 80 sur 160

Messages recommandés

Invité quentin.m

Bonjour à tous voici mon équipement

Box 80 sur 80 sur 1.60

Extracteur Winflex 2 vitesse 220m3h et 280m3h

Intracteur 190m3h

Ballastre avec reflecteur

Lampe 250 hps grow lux flo et cro

Un thermohygromètre

En engrais root.Juice et un autre pour la flo

Me reste juste à acheter un petit ventillo à pince et voilà qu'en pensez vous ? Combien de plants je peux mettre pour que celle ci ce développe bien je compte laisser pousser normalement pour ma première session 3 semaine de cro et bim en flo voilà voilà.

Bon grow à tous

Modifié par quentin.m

Bonjour et bienvenu!

C'est déjà une bonne config, manque les petits trucs, les détails

Comme:

filtre à charbon+gaines et divers raccords, flanges...

PH metre

Ec metre

pots

timer

terreau si tu le fais en terre

stimulateur de racines

petite serre

vaporisateur

et facultatif mais confortable:

controleur d'extra

thermostat pour chauffage (pas utile car on approche l'été)

filtre à particules / pollen

yoyo/chaine pour tenir le reflecteur et le filtre à charbon

j'espère avoir pu t'aider

Pluch

Invité quentin.m

Terre Light mixte biobizz filtre à charbon pas besoin encore on verra lors de la flo il me manque en réalité un ph m'être après installation est faite gaine et les yoyo pour tenir reflecteur sont la aussi les pots et le tirer aussi en 250w je pense pas avoir besoin d'un vaporisateur si ? J'ai fait un test déjà la.température dépasse pas les 28 voilà merci de ton petit message bon grow

salut,

PH metre

Ec metre

Tu est en terre ca sert a rien, ptet un PH en bande pour contrôler ton eau mais bon ...

Extracteur Winflex 2 vitesse 220m3h et 280m3h

Change de marque ca ne va pas te couter beaucoup plus cher a l'achat mais ça évitera d'en racheter un court de run.

Me reste juste à acheter un petit ventillo à pince et voilà qu'en pensez vous ? Combien de plants je peux mettre pour que celle ci ce développe bien je compte laisser pousser normalement pour ma première session 3 semaine de cro et bim en flo voilà voilà

je dirais 4 plantes en 7 Litres si tu pince/pallise un peu.

Un brumisateur ca peu aider également a toi de voir mais tu risque de ralentir un peu la cro et donc devoir les laisser plus longtemps, en gros ton brumi pourrais être rentabilisé lors du 1er run par  EDF ;)

++