Invité quentin.m Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 (modifié) Bonjour à tous voici mon équipement Box 80 sur 80 sur 1.60 Extracteur Winflex 2 vitesse 220m3h et 280m3h Intracteur 190m3h Ballastre avec reflecteur Lampe 250 hps grow lux flo et cro Un thermohygromètre En engrais root.Juice et un autre pour la flo Me reste juste à acheter un petit ventillo à pince et voilà qu'en pensez vous ? Combien de plants je peux mettre pour que celle ci ce développe bien je compte laisser pousser normalement pour ma première session 3 semaine de cro et bim en flo voilà voilà. Bon grow à tous Modifié avril 4, 2016 par quentin.m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecliss 26 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Bonjour et bienvenu! C'est déjà une bonne config, manque les petits trucs, les détails Comme: filtre à charbon+gaines et divers raccords, flanges... PH metre Ec metre pots timer terreau si tu le fais en terre stimulateur de racines petite serre vaporisateur et facultatif mais confortable: controleur d'extra thermostat pour chauffage (pas utile car on approche l'été) filtre à particules / pollen yoyo/chaine pour tenir le reflecteur et le filtre à charbon j'espère avoir pu t'aider Pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quentin.m Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Terre Light mixte biobizz filtre à charbon pas besoin encore on verra lors de la flo il me manque en réalité un ph m'être après installation est faite gaine et les yoyo pour tenir reflecteur sont la aussi les pots et le tirer aussi en 250w je pense pas avoir besoin d'un vaporisateur si ? J'ai fait un test déjà la.température dépasse pas les 28 voilà merci de ton petit message bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Plop, Un petit passage : contrôle aussi l'hygro de ta box, et au besoin, prends un petit brumi, çà aide pas mal ^^ ++++, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 salut, PH metre Ec metre Tu est en terre ca sert a rien, ptet un PH en bande pour contrôler ton eau mais bon ... Extracteur Winflex 2 vitesse 220m3h et 280m3h Change de marque ca ne va pas te couter beaucoup plus cher a l'achat mais ça évitera d'en racheter un court de run. Me reste juste à acheter un petit ventillo à pince et voilà qu'en pensez vous ? Combien de plants je peux mettre pour que celle ci ce développe bien je compte laisser pousser normalement pour ma première session 3 semaine de cro et bim en flo voilà voilà je dirais 4 plantes en 7 Litres si tu pince/pallise un peu. Un brumisateur ca peu aider également a toi de voir mais tu risque de ralentir un peu la cro et donc devoir les laisser plus longtemps, en gros ton brumi pourrais être rentabilisé lors du 1er run par EDF ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés