Invité moustachu Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Salut la communauté, Je reviens avec un nouveau jdc qui j'espère vous intéressera. Niveau matos, Box 80/80/1,80 2 kit 250w hps Extracteur et fac je n'ai plus la marque... 2 ventilos a pince Graines: Pour la session en cours j'ai que du Dina, Amnesia kush,mature en 10 semaines Original amnesia,mature en 10 semaines Cheese,mature en 8 9 semaines mais sera poussé a 10 Et pour finir Moby dick mature en 9 10 semaines Petit récapitulatif: J'avais décidé de partir sur 3 amnesia kush au départ mais j'ai eu que 2 graines qui on germé j'ai donc repassé commande et comme chez moi j'ai un deuxième kit 250w qui trainer dans un placard j'ai posé la question a mon growshop si sa serai rentable de mettre les 2 ,il ma dit que se serait mieux un 400w mais que je ne serai pas déçu avec mes 2 kit. Objectif 250 300gr sur cette culture, en général je tourne a 150g. Donc nous avons l'A K qui a 4 semaines de croissance et 7jours de flo les 2 sont déjà déclaré femelle l'OA la Cheese et la MD ont une semaine de croissance et 7 jours de flo et ne sont pas encore déclaré. Voilà je posterais des photos ce soir des plantes. Toutes critique conseil ou autres sont a prendre n'hésiter pas a laisser un commentaire. Bonne journée la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Salut la communauté, Je vous mets deux trois photos des petites,je ferais une maj samedi en détaillant un peu plus cette semaine est un peu tendu avec le boulot. Dans l'ordre sa donne AK ,cheese,OA,MD Samedi je ferais des photos en dehors de la box. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 salut poilu cool une autre plantation ou squatté Elle ont combien de croissance tes petiotes ? bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Salut bonbol,viens prendre une place sa fait plaisir de voir quelqu'un Les 2 amnesia kush ont 4 semaines de croissance et à l'heure d'aujourd'hui elles ont 10 jours de flo et elles se sont déclarés a flo ➕ 7 Les cheeses,original amnesia et moby dick ont eu 7jours de croissance et la elles sont à ➕ 10 pour la flo et ne sont pas encore déclaré. Les AK sont en pot de 11L Les cheeses,OA et MD sont en pot de 7 8L Bonne culture a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 un petit up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) mai 13, 2016 Partager Posté(e) mai 13, 2016 Salut bonbol et bonjour la communauté, Après une absence du au taf je n'ai pas eu de temps pour entretenir ce jdc,donc ce soir maj avec photos des petites qui ont bien grandi depuis le temps. Bonne journée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés