Stupéfix 225 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Bonjour, Je suis sur appareil mobile et j'ai une petite suggestion à faire: Certains sujet font plus de 6/7 pages et certains plus de 80 ! Je viens de découvrir que la petite flèche à gauche/droite des numéros de page permet d'aller à la dernière / première page ( oui oui je sais je suis un boulet ) Par contre si je veux aller à une page précise je ne peux avancer que de 3 en 3, ou solution moins ergonomique: modifier la barre d'adresse en remplaçant ".../page-xx" par ".../page-yy". Comme il m'arrive de commencer la lecture d'un sujet pour y revenir plus tard, et ne gardant pas ma page ouverte sur mon navigateur (sur mon iph*** par exemple ^^ ) pour un souci de discrétion ( je prête mon tel' de TPS en TPS ) et que je consulte énormément internet ce qui rend la recherche dans mon historique très compliqué ... Je dois à chaque fois reprendre le sujet au début ou à sa fin, puis retrouver la bonne page en tâtonnant ce qui rend la chose compliqué, ayant des spatules à la place des pouces, c'est vite chiant d'aller dans la barre d'adresse pour taper le numero de page approximatif puis d'avancer de 3 en 3 max pour retrouver sa page >< Tout sa pour demander si il serait possible d'intégrer un champ où l'on puisse rentrer un numero de page accompagné d'un bouton "go" Merci ^^ Modifié avril 3, 2016 par Stupéfix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Provencal Le Gallois 467 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Olà Stupeflix! Je trouve ton idée bonne, c'est vrai que sur iphone c'est super chiant de naviguer! Tchus, et bonne chance pour ta requête! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Bonjour, Avant les "carrés" verts avec le numéro des pages, il est écrit "Pages 1 sur 5" ou "Pages 1 sur 60", il faut clicker dessus, un champ va s'ouvrir pour écrire le numéro de la page que vous voulez atteindre. Ps: J'ai testé, ça marche aussi avec un smartphone sous android. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Provencal Le Gallois 467 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Ha yeeees! ^^ Merci pour l'info! Ciao et bon GROW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Cool c'est pratique pour la lecture ici. Merci et Bon Grow. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) avril 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2016 Bonjour ! Ha bah oui, effectivement ^^ J'suis donc un boulet mais à ma décharge c'était pas évident non plus ^^ Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Provencal Le Gallois 467 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Bonjour ! Ha bah oui, effectivement ^^ J'suis donc un boulet mais à ma décharge c'était pas évident non plus ^^ Merci ! Ca fait deux boulets du coup... ^^ Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 290 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 yopsi ça peut en rassurer certains ça m'avait fait le meme sentiment de à l'epoque quand j'avais découvert le truc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) avril 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2016 Héhé ^^ Le petit plus pour moi c'est que j'ai été inscrit successivement sous deux autres pseudo, je parcours CW ( j'ai un peux honte à le dire, mais en Ninja .... dsl ) depuis plus de 10 ans ! C'est con mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma dignitée d'un côté, et de l'autre avoir découvert l'eau tiède >< Nb: je ne vais pas étaler le pourquoi du comment, mais .... un jour .... oui ! un jour ! LE FABRIEUX JOUR ! ... ou la situation me permettra de faire pousser, promis je sortirais du mode Ninja en chevauchant mon Bandersnatch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés