grosdeh 2 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Bonjour, avec l'été qui arrive, on a beaucoup de moustique dans mon pays. Quand j'ai ouvert la fenêtre pour me faire un petit pétou, quelques moustiques sont rentrés (je les ai vu !) Après 1 pet plus aucun, je pense qu'ils n'apprécient pas la fumée de cannabis. Autre chose, un pote m'a dit qu'une fois il y avait des moustiques dans sa chambre (fermée) et ils sont tombés morts par terre après sa session bédo voilà c'était mon témoignage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) salut Après 1 pet plus aucun, je pense qu'ils n'apprécient pas la fumée de cannabis. les moustiques comme tous les insectes fuient la fumé car pour eux c'est signe de danger ; ya un feux Autre chose, un pote m'a dit qu'une fois il y avait des moustiques dans sa chambre (fermée) et ils sont tombés morts par terre après sa session bédo ski la fumé devait être bon c’était quoi car j'en veux a++ ps : retirer ces basket âpres une journée peu tuer un éléphant aussi Modifié avril 3, 2016 par jesépaskoimetre 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés