LP80 203 Posté(e) mai 15, 2016 Partager Posté(e) mai 15, 2016 Hello, Jme pose 5 min chez toi. Très beau multivar, de belles variétés... Bon grow +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Salut salut, Une vrai carte de coffée shop ici, trop bon... Je me pose ici aussi (j'en ai des canap!!) En tout cas drôle de petites sales bêtes. Bon chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
playm0x88 1 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 salut!!! sympa ton installe dit moi je suis étonner car tu possède des plants de happy brother une weed que j'ai découvert ya une dizaine d'année a maas et je n'ai jamais réussi a trouver de graine..........pourrait tu me dire ou tu as pu t’en procurer bon grow++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 Yo tout monde ! Merci tous pour vos messages ! posez vous à l'aise ici c'est ouvert Bon pour mon souci de bestioles ce sont bien des thrips... c'est de la merde ! pire que l'oïdium, les araignées, et le reste ... Du coup mon shop ça filé du " Maladies et insectes " de chez " Or Brun ", j'ai traité il y a deux jours et j'ai mis la dose ! Résultat beaucoup moins de bestioles mais pas toutes éliminées... Les boutures n'ont pas aimé le traitement j'en referai un la semaine prochaine !! playm0x88 salut!!! sympa ton installe dit moi je suis étonner car tu possède des plants de happy brother une weed que j'ai découvert ya une dizaine d'année a maas et je n'ai jamais réussi a trouver de graine..........pourrait tu me dire ou tu as pu t’en procurer bon grow++++ Tu me fait plaisir en me parlant de l'Happy bro ! en fait c'est un ami qui m'a filé 2 boutures et m'a dit d'essayer de la garder car c'est introuvable et n'existe pas en graine.. Du coup j'ai garder un pied mère qui prend chère de palissage d'ailleurs J'ai consommé le produit et j'ai beaucoup aimé, en plus c'est une belle plante bien costaud ! j'adore ! je vais voir si j'arrive à faire aussi bien que lui Session photos tout bientôt Bon grow à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) mai 20, 2016 Partager Posté(e) mai 20, 2016 Yo, Bon au moins t'as identifié l'envahisseur ! Sus aux thrips ! Bonne continuation LV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) mai 20, 2016 Partager Posté(e) mai 20, 2016 (modifié) Salut ! Wow toutes ces variétés, dingue ! j'ai hâte de voir la deedee au travail pour tes 1000w, tu comptes avoir combien de ventilation en m3:h ; en intra/extra? bon grow ++ Modifié mai 20, 2016 par AnneFrank 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) mai 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2016 Yo ! Oui comme tu dis moi j'ai hâte pour la deedee, j'ai beaucoup misé dessus car c'est du french touch seed là elle rentre dans la phase explosion elle change à vu d'œil et commence à pencher sévère ! Niveau rendement je suis pas trop confiant car ces putains de thrips ont ralenti la croissance de mes plantes mes 42 jours de flo c'est très correct surtout que je vais une longue flo !! Pour les 1000 watts je n'ai pris compris car je suis en 600 watts et pour intra extra ben tout se passe dans la même pièce.. Je renouvelle l'air en ouvrant la fenêtre de temps en temps et je fais des gros travaux cet été pour faire une intra extra auto régulée Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) mai 20, 2016 Partager Posté(e) mai 20, 2016 Salut, Si tu débute c'est bien, je garde ton journal dans un coin de ma vision Vivement la suite ! Bon Grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) mai 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2016 Yo tout le monde ! Je met direct quelques photos, il y a pas tout j'ai pris les première dans la tente Flo+43 Cinderella 99 : Jacky White : Deedee : Barbara Bud : Agent Orange : Voilà pour ce soir ! la suite sûrement dans le week end Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 (modifié) Yo les growers !! Petite Maj ! Dernier arrosage à l'engrais, je commence le rinçage à la prochaine tournée de flotte !! Du fait du multi-var certaines ont besoins de plus de flo que d'autres. Malgré tout je vais les tirer le plus longtemps possible, j'aime quand ça tape !! Le produit que j'ai utilisé pour flinguer les Thrips ! Qui d'ailleurs à un peu flingué toutes les petites plantes ( boutures, Critical Kush et quelques une des autres graines... ) Photos des petites : Happy Brother et Mendocino Purple Kush à Cro+76 Dommage que je n'ai pas de bouture à taper car il y en a beaucoup à prendre sur les 2 et ça leurs ferait beaucoup de bien ! Les boutures à Cro+vingtaine de jours qui n'ont pas aimé le traitement contre les Thrips... Côté Flo+46 Green Crack, qui est estimée à 55 jours de flo Seven Sept sur la gauche, on voit bien qu'elle est beaucoup plus foncée que les autres. Sur la droite c'est la Jacky White !! hmmm j'adore ça missile bien ! Les Blueberry Headband La Quantum Kush qui tire grave la gueule, elle est très Sativa, j'espère la voir exploser dans les dernières semaines !!! Un morceau de Deedee sur la droite Bon grow les amis, merci d'être passé me voir ! Arvi pa Modifié mai 23, 2016 par growerkush74 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tistoupcvert 10 Posté(e) mai 23, 2016 Partager Posté(e) mai 23, 2016 Slt a toi, Faut que je poste un message car j'adore ce genre de JDC a multiples variétés . Je garde un œil sur tout ca pour la suite et te souhaite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Tes mort growerkush74 ? MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) mai 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2016 Tes mort growerkush74 ? MAJ ? Hehe salut ! Oui en effet après un gros royal de quantum kush avec du hash d'OG grappe, je suis HS ! Plus sérieusement une Maj peut être ce soir sinon dans la semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alorsie 64 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Je comprend tous a fait ! Allez fait nous rêver . Ta penser a ouvrir un cofee avec toute c'est variété ? Sans déconner ça me fait rêver je vais peut être essayer l'expérience de plusieurs variétés mais ça me fait un peu peur quand même ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) juin 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2016 Yo tout le monde ! Une petite maj en vitesse à Flo + 53 ! Rien de bien nouveau à par que c'est long....... Comme d'hab Côté croissance : Les 2 pieds mères à gauche Happy Brother à droite Mendocino Purple Kush, 1 semaine après avoir tapé 12 boutures sur chacune Quantum Kush Green Crak Basile Cinderella 99 Boutures, à gauche 12 Happy Brother à droite 12 MPK Petite nouvelle !!! Dr Who Coté Flo + 53 : Cinderella 99 Happy Brother Basile Blueberry Headband Green Crack Les Seven Sept qui deviennent violette Basile, Green Crack, Barbara Bud, Seven Sept, Agent Orange, Barbara Bud La total ! Voilà les growers bon grow à tous et à bientôt pour le cut ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés