growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Jdc 2016 n°1 Après 3 ans de pause jardinage, je me relance dans la culture de la plante qui me passionne à tout point de vue ! J’ai décidé de partager, avec vous autres passionnés comme moi, l’évolution de ma culture et venir mettre à jour régulièrement ce journal qui je l’espère vous plaira. Pour commencer je sélectionne 3 variétés de graines : 3x Tangerine Dream 3x Amnésia Lemon 3x Triple Cheese Ainsi que 12 variétés en boutures : 1x Barbara Bud #5 2x Blueberry Headband 2x Happy Brother 1x Quantum Kush #4 ( 30.6% THC ) 1x Agent Orange #2 1x Green Crack #3 1x « Basile » ( plante offerte, nom du proprio ) 2x Seven sept 1x Cinderalla 99 1x Mendocino Purple Kush #1 1x Jacky White 1x Deedee ( de chez French Touch Seed ) :yeah: Soit un total de 24 plantes et 15 variétés. Matériel : Tente 1.5m x 1.5m x 2m Réflecteur Diamond Ampoule MH 400 W ( croissance et stretch ) Ampoule HPS 600 W ( floraison ) Ballast électronique variable de 200 à 440 Watts Extracteur 400 m3/H Humidificateur 4L Ventilateur sur pied Ventilateur à pince Filtre à charbon Horloge Merlin Gerin électronique 2 canaux Thermo/Hygro Testeur Ph électronique Terre et engrais : J’utilise surtout les produits de chez BioBizz car je n’ai jamais eu de mauvaises surprises, mais pour la flo j’aurai d’autres engrais tel que le Sugar Royal, PK 13/14, etc… Light Mix Ph Down Root Juice Bio Grow Bio Heaven Top Max Bio Bloom Pots : J’utilise toutes sortes de pots et de tailles, en fait c’est surtout au feeling. Pour le coup en général je fais 2 rempotages avant le départ en flo. Environnement : La tente se situe dans une pièce où la fenêtre peut être ouverte de temps en temps la journée et la porte reste entre ouverte sur le reste de la maison. Du coup mon extracteur expulse dans la pièce et pour cette culture je ne pourrai pas faire autrement… Je pense que la température est correct car elle varie entre 19° la nuit et 25° le jour ( nuit/jour cycle de la plante bien sûr ! ). Pour l’hygrométrie j’utilise un humidificateur du coup ça peut vite varier entre 30 % et 80 % d’humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Salut,Sujet intéressant. Je vais le suivre.Pourquoi autant d'attrait pour la Deedee ? Car c'est un cubbing du Riri ? A+ Bon Grow à toi. Au fait, tes boutures sont des sélection importantes ou juste un pied femelle lancé à la va vite pour pouvoir bouturer ? Modifié avril 3, 2016 par JakeOuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Jour 1 C’est parti !!! Mise en route de la bête de 4.5 m3 ! Température 21.8° Hygro 70%21 ( pas de photos avant le jour 9 ) Jour 7 La température et l’hygro n’ont pas bougés c’est stable ! Arrosage avec RootJuice 2ml/L. Je mets mes graines à germer : 3x Tangerine Dream 3x Amnésia Lemon 3x Triple Cheese 2 de chaque dans un verre d’eau et 1 de chaque dans un petit cube Smart Sart pour essayer. Jour 9 Rempotage des boutures et mise en terre des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 salut JakeOuille ! Mon attrait pour la Deedee c'est le simple fait qu'elle soit française Pour les boutures la plupart c'est une bonne sélection d'un ami avec certaine qu'on trouve plus en graine. Sinon d'autre que je consomme déjà Seven, Quantum, HappyBrother. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) salut sur tes " boutures " elles sont toute en train de cramer ou c'est moi qui délire ? en tout cas bonne culture a++ Modifié avril 3, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Oui effectivement, mais bon c'est souvent le cas, elles reprennent vite, en tout cas chez moi. Attention au PH si c'est en bourrette, une chose que j'ai appris. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Jour 13 Toutes les graines sont sorties ! Arrosage : 2 ml root juice 1 ml bio grow 2 ml bio heaven L’eau du robinet à un Ph 8 alors je le corrige au Ph Down pour qu’il soit à 6. De haut en bas et de gauche à droite : "basile", Seven Sept, Seven Sept, C99, Green Crack#3, Barbara Bud#5, Deedee, JackyWhite Au milieu la MPK #1 toute moche elle devient belle plus tard et à droite les 2 HappyBrother Agent Orange #2 Quantum Kush #4 Modifié avril 3, 2016 par growerkush74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Jour 23 Toujours les mêmes dosages d'engrais et 1 arrosage sur 3 à l'eau clair MPK #1 Deedee Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) resalut pourquoi tu met du ph down t'es en terre , y en a pas besoin la terre fait tampon a++ ps : met le tout a la suite car la t'es passé du jours 1 a + 23 en 10mn Modifié avril 3, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Jour 23 Toujours les mêmes dosages d'engrais et 1 arrosage sur 3 à l'eau clair MPK #1 Deedee Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 salut jesépaskoimetre ! Depuis que je met le ph down je vois une réelle différence a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) re si tu le dit ok meme si ca change pas grand chose par contre comparé au debut elles ont une plus belle couleur a++ Modifié avril 3, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 merci je vais aller prendre des photos une par une et je repasse les mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) re si tu le dit ok meme si ca change pas grand chose par contre comparé au debut elles ont une plus belle couleur a++ Quand j'étais en Ville, j'avais une eau dégelasse à boire, que je buvais quand même dans tout les cas. J'ai remarqué qu'en fonction de l'eau, le PH même en terre reste primordiale. C'est connu j'imagine. A+ et bon Grow Le Journal est prometteur en tout cas, c'est bien fait et un bon départ ! Modifié avril 3, 2016 par JakeOuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Jour 25 BlueberryHeadband BlueberryHeadband BlueberryHeadband BlueberryHeadband Barbara Bud #5 Happy Brother Happy Brother JackyWhite JackyWhite Seven Sept Seven Sept Basile Basile Deedee Deedee Deedee Cinderella 99 Cinderella 99 Quantum Kush #4 Quantum Kush #4 Agent Orange #2 Agent Orange #2 Voilà !! D'autres vont surement arriver dans la soirée Arvi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Ton Journal est en fait fini ? Je suis étonné du peux de réponses que tu as sur ton Journal. Modifié avril 4, 2016 par JakeOuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Non non pas du tout les dernières photos sont d’aujourd’hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2016 Yo tout le monde ! En ce moment j'ai beaucoup de travail du coup quand je rentre je m'occupe de mes plantes et je ne trouve pas trop de temps pour mettre en forme mon jdc... Promis ce week end je met ça au propre avec une petite série de photos et plus d'infos sur mes variétés !! Sur ce je retourne travailler sous cette douce pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alone8 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 Salut à toi grawerkushEn effet détaille un peu mais pour c+25 si j'ai bien suivi ca me parait pas mal !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerkush74 16 Posté(e) avril 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2016 Salut et merci à toi Alone8 ! Comme je l'ai dis je vais vous mettre plus d'infos et des photos ! J'ai lancé ce jdc tout vite car je voulais avoir un petit retour et faire partager Merci de ta visite et je met tout ça a jour et au propre le plus vite !! Bon Grow à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés