labouze 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 bonjour tout le monde voila j'ai 10 plants de skunk*3 qui on 1 mois terreau universelle+fumelite(fumier+algue) sous 6 neon de 120cm+hps400w en 18h/6h 1 ventilateur+une haute de cuisine comme extracteur j'ai mi juste 2 foi de l'engrait liquide sepcial cana le PH del'eau est rectifier avec du vinaigre vous pouvez voir sur les photos le resulta? pas terrible elle on 1 mois et se develope que tres lentement en plus elle sont toute sorti avec des deformations sur certaine les feuille pousse et se repli par la moitier ver le haut les tige sont violette les bous des feuilles se seche les feuilles du bas sont jaune claire avec des tache maron il y 4 jour je les et rempoter pour voir avec le meme terrau+un peut de sable tre fin pour aeret le sol je n'ai pas mis de fumelite pour le rempotage (au qua ou) svp pouver vous maider les photos sont pas terrible une des deformation qui date du debut les tige sont viollette et les feuille se plit par ma moitier ver le haut voila la taille des plants apres un moi de culture sous neon en 18h de jour sur 6h de nuit SVP AIDER MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolafe 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 Salut, j'ai exactement le même problème et là j'ai arrêté de les arroser depuis deux jours et ca a l'air de mieux se porter. Mais je sais pas si c'est bêtement un problème d'arrosage chez toi.. Bon bein.. Bonne chance! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 ouep ca ressemble bien a un surarrosage, par contre la tige viollette c souvent d changement de temp. mais plutot en ext. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 hello, tu devrais dans un premier temps baisser tes néons ou raprocher tes plants. Je penche pour un surengraissage.... à mon avis trop et trop tôt, oublies pas que t'as balancé du fumelite. En plus elle ont un mois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbobx3 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 Bordel kan meme, vérifie aussi que t'as pas d'insectes, moi aussi il m'arrive la meme chose, je doi trop arroser !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés