Tête 23 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Hello, Connaissez-vous ce moyen de consommation ? Il s'agit d'absorber une quantité infime de cannabis, sans ressentir d'effets secondaires mais provoquant tout de même des changements positifs sur l'organisme. ****************************************************************** Modifié avril 10, 2016 par Etranje suppression lien.Fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satan Godson 9 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Non..., maintenant oui..., non pratiquée. Mais aussi pourquoi pas la gemmothérapie qui... "est une branche de la phytothérapie. Cette thérapie naturelle consiste à utiliser les propriétés des tissus embryonnaires végétaux en croissance : les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et d’arbustes. Les bourgeons sont mis en macération frais pendant plusieurs semaines dans un mélange d’eau-alcool-glycérine. Chaque élément du mélange de macération joue un rôle spécifique : l’eau extrait les sels minéraux, les vitamines, les flavonoïdes… ; l’alcool extrait les alcaloïdes, les hétérosides… et la glycérine végétale extrait les flavonoïdes, phénols…" *Herbalgem Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 Bonjour et merci, c'est super intéressant {mode SF ON} La future arme des politiciens : la diffusion de weed dans l'air... Tout va bieeen ! {mode SF OFF} Perso je suis (comme beaucoup d'entre nous) adepte des effets de notre plante adorée Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-ai-rien@cirer 12 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/ au revoir, non? Dans ce cadre la je me fais une huile d olive aux cannabinoides, je me suis décidé après avoir vu que rick simpson préconisait de consommer l equivalent d un gramme de rso par mois pour l entretien, pour vieillir mieux. Du coup avec des souches cbd ratio 1/1 je me fais une huile, et j avale l equivalent d un g de rso par mois donc.C est micro dosé chaque jours, ça ne me met pas a l ouest du tout.Je ne la fume pas, je la bois ou la melange a une salade. Modifié juin 9, 2016 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés