LeCreusois 0 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Bien le bonjour a tous !!!!! Alors voila je vous fait un post avec mes différentes questions Tout d'abord je voulais savoir si les fourmis noires posées un problème pour la culture ? Car j'ai remarqué que sur un de mes spots il y avait beaucoup de fourmis !Quand devons nous tailler nos plants ? Et/ou pincer ? ( a partir de combien de cm de plante ) Est-ce vraiment important ? Sur les graine que j'ai commandé c'est dit : floraison 50/65 jours ! Que ça signifie ? Que la flo dur 50/65j ou qu'au bout de 50/65j de croissance elle commence sa phase de floraison ? Est-ce qu'une simple lampe de bureau suffi pour les premiers temps ? ( De maintenant jusqu'aux saintes glaces le temps que je lai plantes en pleine terre !) Je souhaiterais faire aussi une production de graines comme ça ça me permettrais d'éviter d'en racheter l'an prochain ! Je n'ai pas trouvé de post a ce sujet ! Les plants que nous souhaitons pas "polénisée" doivent être a combien de m ou km ? Combien de graines un pieds femelles peut ils faire a peut près ? Combien de pieds males faut il pour 2 pieds femelles ? Merci beaucoup à vous !!! Bonne journée et Peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.Sujet clos.Cordialement,L'équipe CannaWeed PS : toutes ces questions ont déjà maintes fois été traitées sur le forum... un peu de recherche vous fera du bien, vous semblez manquer cruellement des notions de base ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés