Questions d'un débutants !


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous !!!!!  :zzz:

 

Alors voila je vous fait un post avec mes différentes questions  :icon_confused:  :icon_confused: 

Tout d'abord je voulais savoir si les fourmis noires posées un problème pour la culture ? Car j'ai remarqué que sur un de mes spots il y avait beaucoup de fourmis !

Quand devons nous tailler nos plants ? Et/ou pincer ? ( a partir de combien de cm de plante ) Est-ce vraiment important ?

 

Sur les graine que j'ai commandé c'est dit : floraison 50/65 jours ! Que ça signifie ? Que la flo dur 50/65j ou qu'au bout de 50/65j de croissance elle commence sa phase de floraison ?

 

Est-ce qu'une simple lampe de bureau suffi pour les premiers temps ? ( De maintenant jusqu'aux saintes glaces le temps que je lai plantes en pleine terre !) :culture:

 

Je souhaiterais faire aussi une production de graines comme ça ça me permettrais d'éviter d'en racheter l'an prochain ! Je n'ai pas trouvé de post a ce sujet !  Les plants que nous souhaitons pas "polénisée" doivent être a combien de m ou km ?  Combien de graines un pieds femelles peut ils faire a peut près ? Combien de pieds males faut il pour 2 pieds femelles ? 

 

Merci beaucoup à vous !!!  :D

Bonne journée et Peace !!!!  :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

PS : toutes ces questions ont déjà maintes fois été traitées sur le forum... un peu de recherche vous fera du bien, vous semblez manquer cruellement des notions de base !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.