Garder un pied "père".

Messages recommandés

Invité JakeOuille

Bonjour.. :bigspliff:

A++

Bonjour Bonjour :bigspliff:

Merci de ta réponse.

Je vais regarder, mais c'est vraiment une crainte de perdre tout ce travail etc...

J'ai vu plusieurs guides ici mais en 3.4/6L comme j'ai toujours fait. Je vais me pencher sur Dawi.

Mais pour certains clones rares c'est un stress, franchement j'ai déjà peur de les maintenir en vie depuis de si longues années (rempotages, entretien de racines, coupes de taille... Je bouture toujours avant de le faire).

"Ahah" entre guillemets pour ta situation, je la comprends on ne peux plus, tu as de la chance d'avoir des potes avec box pour PM.

J'ai toujours eu peur, jusqu’à il y a un certain temps (FREE ESPAGNA, c'est comme cela qu'on dit non ;) ), de les perdre suite à divers problèmes (tête de ninja aussi).

Puti** comme j'étais trouillard pour eux, le reste est remplaçable... Paix sur tes et mes Bonzais ! Aussi sacrés qu'ils sont !

A+ pote bonzaiique

salut,

pour mes pieds mères , j'en ai 8 en pots de 1,5l j'utilise de 30 a 50w (selon demande boutures) en led

j'avais d'ailleur fait un rapport sur les leds utilisé , entre-noeuds très courts et bonne pénétration sur 20cm

https://www.cannaweed.com/topic/196575-made-in-china-le-retour/?do=findComment&comment=3883578

cannabiquement

Salut à toi,

Merci du lien que je vais rapidement ajouter dans ma barre de favoris pour le lire.

A+ pote bonzaiique

Modifié par JakeOuille
Invité oïlo

Bonjour ..

Juste quelques  :pix: du survivox  ,

mister Jakox.., ;-) ,...de l'eau avé un peu de mélasse et de temps en temps 

un foliaire de Mam8 , taille , bondage , cela fait plus de 4,5 mois qu'il est

dans ce pot de 1 l.. avé un mix coco ,2 x 18 watts néon , j'ai pas compté les boutz possible

100_2772.JPG100_2773.JPG100_2774.JPG100_2775.JPG

une bonne semaine à tous ..

Invité JakeOuille

Bonjour ..

Juste quelques :pix:du survivox

mister Jakox.., ;-),...de l'eau avé un peu de mélasse et de temps en temps

dans ce pot de 1 l.. avé un mix coco ,2 x 18 watts néon , j'ai pas compté les boutz possible

une bonne semaine à tous ..

Merci des conseils dédié oïlo :)

Tu assure, je connais Metrop et leur engrais pour plantes mères. Je vais en prendre, j'étais à l'engrais bio de Croissance de temps à autres pour le moment.

Un coup sous HPS un coup sous Néon pour qu'ils gardent la forme.

Je suis curieux de voir sur mes clones qui ont des années et des troncs, je referais des clones à la bourrette avant de me lancer dans l’aventure prochainement (c'est du boulot pour chaque clone, je pense les tailler quelques semaines avant le "sous rempotage").

Bonne semaine à toi aussi.

Bonjour,

J'ajouterai une chose à cette question de fleurs de mâles en période de croissance : il s'agit il semblerait d'un critère de sélection dans un mâle chez les breeders, alors, ne trouvant plus ma source, j'ai un doute, les gardent ils justement ou poubelle ? j'essais de retrouver ça ...

Cid.

Edit : pas très réveillé le gars, pff, après flo ca meurt, donc c'est poubelle...

Modifié par LeCid