ivrognestein 133 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Bien l'bonjour tout l'monde, me voilà avec une petite question concernant le bat special de chez House and garden.Habituellement j'prend pas celui mais là c'étais plus possible.. Bref ne connaissant pas du tout ce terreau j'aurai aimé avoir quelques retours sur celui-ci ( je précise que j'ai rien trouvé sur le fofo).L'indice NPK est de : 14-16-18.j'ai rempoté il y a quelques jours et vais lancer la flo dés aujourd'hui.Quelqu'un pour m'dire si il est assez costaud pour le stetch niveau N ? Ou si j'vais devoir y aller d'ma bouteille de grow ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 salut pour ma part bon terreau j 'ai fait une culture avec sans aucun apport d'engrais avant la 4 semaine de flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 Lut, ok merci de ta réponse . Tu avais rempoter combien de temps avant de lancer ta flo ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés