Aider un débutant !


Messages recommandés

Hey ! 

 

Voilà, je suis un tout petit nouveau sur le forum ainsi que sur ce sujet, mais, ma question est simple. Je dispose d'un budget d'à peu près 300€, mais que me faut-il pour une culture indoor (pour de la qualité (et surtout me faire la main) et non de la quantité) ? Je connais déjà pas mal de principes et d'erreurs à éviter. J'ai aussi pas mal vadrouiller sur le forum, mais je dois vous avouer que j'ai bien du mal à me faire en tête ce qu'il me faut exactement ... Je suis surtout quelqu'un de passionné par la plante et espère pouvoir travailler dans ce sujet un jour, pour pouvoir promouvoir la culture du cannabis thérapeutique. Si vous avez des conseils, des avertissements, ou quoi que ce soit, qui puisse m'aider à bien évoluer dans ce domaine, je suis plus que preneur ! 

 

Je vous remercie tout de même de m'avoir lu et en attendant vos réponses, 

 

Mr.Bungles 

 

ps : (Si je me suis trompé de "lieu" pour ce sujet sur le forum, redirigez moi :) ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les CannaWeedeurs mettent a votre disposition des guides/tutos, Jdc,...

qui pourront surement vous servir.

je vous conseille de regarder les Fiches viabilité d'installation pour voir aussi de quoi il en retourne.

une fois votre liste effectué ouvrez un nouveau sujet en viabilité, pour nous montrer ce que vous avez choisi

Voici une liste de matériel conseillé

Je clos

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.