Invert 0 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde,Etant novice en culture terre + lampe, j'aimerai avoir un avis sur l'etat de mes plants.En effet, depuis 2 jours une des 4 que j'ai plante semble avoir le bout des feuilles du bas qui tire vers le bas. Et la couleur me semble un peu pale. merci à vous pour votre aide car je perçois une carence mais laquelle ...Merci a vous Modifié avril 1, 2016 par Invert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 salut Invert.. sans photos , il est difficile de faire un constat pour ta plante merci la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Si tu parles de feuilles qui ne voient plus la lumière, c'est rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 salut Invert.. sans photos , il est difficile de faire un constat pour ta plante merci la vibe's c'est que les photos ne passent pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Et voici : photos géo-localisables effacées, hébergez vos photos sur cannaweed, les données exif sont supprimées automatiquement C'est la 1 er photo qui m’interroge le plus Merci à vous Modifié avril 2, 2016 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Salut !Je pense que tes plantes ont pris un tout petit coup de chaud, d'où les feuilles qui ondulent.Mais dans tous les cas, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tes petites vont très bien !BOn grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Salut, Peut être un petit début de sur-arrosage ? Si le bout des feuilles jaunissent, c'est ça. Normalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Je viens de prendre une Superplant - Ampoule CFL 300W Dual/Mixte 2100K°+6400K° V2 pour faire baisser la température car la box est dans un abris en bois et je pense garder de la chaleur un peu trop. Vue que le soleil tape sur la toiture de l'abris. J'ai eu deux ou trois pointes de T° à 33° donc ça peut expliquer le bout qui tombe. Qu'en pensez vous ? Salut, Peut être un petit début de sur-arrosage ? Si le bout des feuilles jaunissent, c'est ça. Normalement ++ Elles sont légèrement pâles au début des feuilles Modifié avril 1, 2016 par Invert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Personne pour m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 re, Le coup de chaleur n'a pas aidé c'est sûr. Essaie de faire quelques chose pour régler ce problème. Dans 2 mois ce sera pire.. Ajuste l'arrosage et ça devrait être bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Merci, de la réponse mais je crois qu'il y a une carence en azote aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 plop, 15 jours de croissance tu devrais seulement leur mettre le biogrow etans donnez que le ligth mix est engraisser pour 15 jours et de plus c'est 1ml/l au premier engraissage toi tu leur met 1.5ml/l donc sur engraissage direct des le dépars ,tu les surdose direct et sa les feras pas pousser plus vite bien au contraire tu leur fou un sur engraissage des le dépars donc du coup blocage de certains éléments. Revois ton arrosage et ton engraissage suit le tableau d engraissage de ta marque d'engrais et fais quelque recherche sur le sujet . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 (modifié) plop, 15 jours de croissance tu devrais seulement leur mettre le biogrow etans donnez que le ligth mix est engraisser pour 15 jours et de plus c'est 1ml/l au premier engraissage toi tu leur met 1.5ml/l donc sur engraissage direct des le dépars ,tu les surdose direct et sa les feras pas pousser plus vite bien au contraire tu leur fou un sur engraissage des le dépars donc du coup blocage de certains éléments. Revois ton arrosage et ton engraissage suit le tableau d engraissage de ta marque d'engrais et fais quelque recherche sur le sujet . +++ Ben justement tes conseils ne coïncide pas du tout avec le tableau car le tableau BIOBIZZ est à 2 ml pour 1l, justement j'en mets moins pour éviter le sur-dosage. Et rien à voir avec le fait de faire pousser plus vite non plus ... surtout que je le mets 1 fois sur 3. Déjà la 1 ère dose est arrivée 1 semaine aprés et pas au début Bref merci quand même ... Modifié avril 2, 2016 par Invert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 (modifié) Salut, Un plant de 15 jours a rarement des carences, un début de surr-arrosage pour les feuilles pâles (sous-pése tes pots avant arrosage, il faut qu'ils soient légé et là arrose copieusement), les feuilles vrillent et se déforment à cause du manque d'humidité (rien de grave). Comme l'a souligné croquemou il ne faut pas engraisser à ce stade, le terreau suffit pour environ 3 semaines. Le tableau ne doit pas être suivit à la lettre en plus ils te font sur-consommer. ++ Modifié avril 2, 2016 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Merci, mais je redis le bio grow a été mis sur la deuxième semaine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Slt Je viens de prendre une Superplant - Ampoule CFL 300W Dual/Mixte 2100K°+6400K° V2 Pourquoi acheter une dual ? Et au passage, vires tes photos et lis ça: https://www.google.fr/search?q=cannaweed+exif+photo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=JgEAV6qyKseSapHDuKgN#q=cannaweed+g%C3%A9oloc + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invert 0 Posté(e) avril 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2016 Slt Pourquoi acheter une dual ? Et au passage, vires tes photos et lis ça: https://www.google.fr/search?q=cannaweed+exif+photo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=JgEAV6qyKseSapHDuKgN#q=cannaweed+g%C3%A9oloc + Salut, l'ampoule fera baiser la température en journée, baisse de facture, .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés