Kusmarskunk 0 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Variété(s): Skunk #1 Age de la plante: Cro:21jours / Flo:21jours Date d'apparition du problème: Il y a une ou deux semaines Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Quelques décolorations de l'apex et des nervures Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 45_ Cm Température: +: 27 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 51% / -: 49% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 250 M3h + box ouverte Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Oui 2 ventilos Cycle de brassage: 24/24 un sous la lampe l'autre sur les pots Votre type de terreau: Golden label spécial mix Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: General hydro bloombastic cannaboost Dosage des engrais et additifs: Dosages tableaux Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L par arrosage Rappel: Bonjour je reviens vers vous, Depuis quelques semaine les apex de mes petites sont d'un vert plus clairs que l'ensemble de la plante (sur toutes) et sur l'une d'entre elle uniquement elle a l'air comme creusé sur deux rangs de feuilles sous l'apex et d'un jaune clair c'est assez bizarre je n'ai jamais vu cela je pensais à une carence en oligoéléments mais j'aimerais avoir votre avis et je précise que j'ai continué les dosages grow 15 premier jours de Flo pour compenser et éviter la carence en N du stretch. Merci beaucoup Ps: désolé pour les photos hps j'en referais sans plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Salut, Je dirais un petit cramage, mais je suis vraiment pas sûr de moi sur c'coup là ! Donc laissons les plus éxpérimentés répondrent ... Juste un détail, tu as marqués, après "puissance de l'extraction" : 250 M3H + box ouverte. Lorsque ta box est ouverte, ton débit d'extra ne s'additionne pas à de l'extraction supplémentaire, au contraire, ton débit d'extraction devient trés faible, pratiquement nul, dans la box. Si tu n'avais pas de cooltube, il faudrais même l'arreter. bon gros grow Modifié avril 1, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusmarskunk 0 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Salut! Tu pense à quel genre de cramage ? Par l'engraissage ou la lumière? Modifié avril 1, 2016 par Kusmarskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Bonjour, Une photo des plantes en entier aide pour le diagnostique. Le gold label special mix est donné pour 4 semaines sans besoin d'engrais, y'a donc des chances que tu donnes trop a manger à tes plantes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Plop, Avec des photo à la lumière naturel et de la plante dans son ensemble cela serait mieux pour un diagnostic. Fiable Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusmarskunk 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Bonjour à tous! Désolé j'ai pas des horaires de boulot facile! Voilà pour les photos, Mon probleme concerne la à forme des feuilles creusées (de plus sur celles les plus récentes j'ai comme l'impression que des tâches (marons? ) se forment et je trouve le haut de cette plante assez rachitique par rapport aux autres... Pour ce qui est de la couleur plus jaune sur le dessus c'est ma paranoïa il n'y a pas de vrai grosse différence au final juste qu'elles sont plus jeunes, elles verdissent bien en grandissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Salut, Je dirais un bloquage au PK, terreau bien riche + engrais + bloombastic ( PK 20/21, tu n'indique pas les quantité que tu mets). La floraison a l'air bloquée, je la trouve pas trés avancée pour des skunk à F+21. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 plop, on dirait des tarsonèmes non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusmarskunk 0 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Cela me paraît bizarre puisque les autres plants sont en très bonne forme autant pour le bloquage pk que les tarsiennes puisque seule une plante est touché et j'ai scrupuleusement arrosé identiquement tout les plants et toujours en même temps les autres présentent de jolis buts de la taille d'un pouce déjà et dans le Flo +21 je compte 13-14 jours de transition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés